Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseillère culinaire dans le Calvados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilili
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

Bonjour
Je suis une toute nouvelle conseillère culinaire (un peu plus de 15, jour) à la concession Normandie de Bourguébus.
Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, je travaille chez Tupperware depuis moins d'un mois, et en dehors je suis étudiante en thèse à Caen.
Pour le moment mes début chez Tupperware ne sont pas facile (manque d'ateliers) mais je ne baisse pas les bras!
Bonne journée à tous
Émilie

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

carlamarie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

coucou emilie,

Je te souhaite bon courage pour tes débuts! je fais également partit de la concession normandie, je pense que nous nous rencontrerons sûrement lors des assemblées!
a bientôt

Nadège

Emilili
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

En effet, pour ma part je ne peux pas aller à celle de ce soir.

carlamarie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

je suis allée a celle de ce matin dommage c'était génial! lancement de janvier extraordinaire!
a bientot

Emilili
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

Merci à toute pour votre accueil!
Pour moi les début sont toujours très difficile, je peine à trouver hôtesses et clientes. Les personnes que j'avais trouvé repousse tout le temps à plus tard! Mais bon je m'accroche même si je ne sais plus trop par où chercher!
Je n'ai pas pu allé aux réunions depuis l'année dernière et avec les 3 réunions successives placées le matin ça ne m'aide pas! lol
Enfin je m'accroche et espère agrandir rapidement mon cercle de clientes.
à bientôt
Émilie

carlamarie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados Répondre en citant

t'inquiété pas cela va venir!

bon courage
a bientôt
nadège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Conseillère culinaire dans le Calvados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation