Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de vos conseils et de votre avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

Bonjour désolée d'avance de vous faire encore participer à mes misères.

Vous est-il déjà arrivé d'aller livrer une cliente en catimini en pleine nuit et de poser sa livraison comme ça sur le paillasson ?

C'est ce qui m'est arrivé la nuit dernière. Comme j'ai reçu il y a quelques semaines la cocotte de rechange que j'attendais depuis Avril, la monitrice-présentatrice m'avait annoncé qu'elle passerait cette semaine me déposer mon vieux couvercle.

Cette nuit donc un peu avant minuit j'entends une voiture en maraude, elle allait doucement mais a stationné près de la maison, j'ai réveillé mon homme qui s'est vite précipité dehors avec une lampe électrique, et là les pieds dans le plat. S'il avait seulement été emballé, on aurait peut-être eu une chance de le voir.

Bien sur qu'il est cassé en dehors d'une utilisation normale, mais cette fille que j'ai appelé dans la minute, elle avait du faire qq kilomètres me dit je vous avais prévenue... en effet je visite la messagerie et je trouve son message. Oui mais quelle idée quand même on a une boite aux lettres avec la clé dessus, bien en évidence, on a un salon de jardin, juste près du fichu paillasson... Maintenant c'est pas de sa faute.

Que me conseillez-vous, avant que je devienne chèvre ?

Merci parce que là je ne sais pas quelle attitude adoptée, je trouve ça tellement stupide, que je ne sais pas quoi faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

je ne sais pas quoi te conseillez mais c est clair que ce n est vraiment aps malin de sa part a la place de te faire un mail le telephone ca existe et puis moi a sa place j aurai attendu la journee pour te l amener c est un peu du n importe quoi enfin moi je trouve Confused
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

Merci Pousinetteee

Elle a bien appelée mais la ligne était occupé, elle a donc laissé un message, mais on ne vérifie pas sans cesse la messagerie non plus.

Maintenant qu'est-ce que je peux faire, la garantie ne va pas fonctionner, mais quand même... est-ce que je dois contacter la concession ? Parce que pour elle l'incident est clos. Je viens de regarder le prix d'un couvercle, j'ai trouvé sur E-B** à la limite je commence à me dire que c'est plus facile d'acheter comme ça qu'ici. Incroyable quand même.

De toutes façon si mon homme avait bossé comme d'habitude, il aurait aussi marché dessus en rentrant, vu que les balises n'éclairent pas le paillasson. Et que personne ne s'attend à trouver ça posé là. Je suis en rogne.

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

j'ai pas trop compris l'histoire.... on t'a livré un couvercle en pleine nuit sur ton paillasson et du coup ton mari a marché dessus et il l'a cassé???
je suis desolée mais si c'est ca, c'est a elle de te le repayer.....
elle devait s'assurer que la livraison se passe en toute securité jusq'ua chez toi (ton interieur, hein!)
je suis abasourdie! a moins que ca ait ete convenue comme ca avant!
je sais que je vais toujours livrer en main propre c'est la moindre des choses

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

contacte la concesion et donne son nom!!! c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

je n'y crois pas
elle était peut etre chez des amies et en rentrant elle a voulu te faire plaisir et te donner ton couvercle sans te déranger mais la elle a fait fort tout de même
ne laisse pas s'installer la suspicion téléphone ou va en concession et explique ce n'est pas normal nous devons faire du sav ou autre dans les règles et non comme si nous donnions un os a un chien

moi je serait toi je ne laisse pas passer quitte a les harceler et voir porter plainte

attendant mais ou on va si nous conseillères nous livrons ainsi ce n'est pas normal
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

Maintenant que le couvercle est hs, et que je dois aller moi-même l'apporter, histoire de m'expliquer... Je pense que personne ne va vouloir s'en occuper. Et franchement là je sature, j'ai trouvé une cocotte du même style à l'ancienne en verre, et je vais tester.

La livreuse m'a donc dit que comme elle n'était pas la vendeuse, elle était déjà bien bonne d'avoir fait ce détour, c'est vrai que j'aurais pu embêter une pauvre femme à l'agonie (la présentatrice qui me l'a vendue), mais j'ai quand même du respect pour les gens, franchement ça veut dire quoi ?

Tant pis pour ce fichu machin, j'en ai assez de me battre contre des moulins à vent. Je le dépose et c'est tout. Si personne n'en veut tant pis.

Merci les filles. pour votre aide.

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

vas y qd meme, et demande un geste commercial!!!

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis. Répondre en citant

Oui je vais tenter, quand même, j'aurais du y aller la semaine passer, il y avait des promos à la concession, mais je n'ai vu l'article qu'hier, zut.

Merci pour votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils et de votre avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation