Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels produits choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le kit 1 pour démarrer, qui se compose comme suit :

Boite grand froid 1,3L
Boite frigo ventilé rect 3,6L
Grandes cuillères mesures
Bom mélangeur 3,5L
Passoire basique
Eplucheur
Pichet microplus 1L
Moule bouchées silicone.

Je pense qu'investir permettrait de montrer plus de produits en atelier, et donc de vendre plus.
Que conseilleriez vous ?
Entre le speedy chef, le twister, l'eminceur, le micro plus, je trouve qu'il y a beaucoup d'indispensables, mais on ne peut pas acheter tout le catalogue!

Merci pour vos conseils !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

bonsoir, moi j'utilise beaucoup le quick chef en atelier mais je n'en ai pas encore vendu 1 ! par contre j'ai vendu beaucoup de raviole party et comme pour pouvoir l'expliquer il est nécessaire de l'avoir ce peut etre l'occasion d'investir. Pour préparer des petits feuilletés pour les fetes.... C'est vrai qu'au départ c'est un peu compliqué avec un seul kit ! J'ai eu la chance d'avoir un double kit dès le départ . Et là je vais commander mes produits du dernier kit (étapes 3800 €). Bon courage....

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

bonsoir
ce que j'ai vendu le +
le speedy chef avec les fameux blanc en neige ou la mayo
sinon le quick chef! tu fais la glace minute, ca rends baba tout le monde!!
sinon la feuille silicone!
tu montes les blancs en neige avec le speedy, tu rajoutes du sucre en melangeant avec la spatule silicone puis de la noix de coco rapée.... tu fais des petites pyramide sur la feuille silicone, tu as des rochers coco!!! mes clientes ont adoré!!!

sinon l"eminceur! il a beaucoup plus!!! tu fais des tartiflette en 1 tour de main

nathr412
P"tit fidèle
P

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec tout le monde : feuille silicone , ravioles party ,spatzle party ,speedy chef ,et un micro plus pas forcément le micro 3 pour la cuisine au micro onde ,un moule a cake ou fleur ( par exemple pour le gateau choco 4 min au micro onde)

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

oui je sur d'accord pour le moule a cake ou fleur!!!
sinon recrute!!!! tu pourras choisir en janvier gratuitement!!!! hihihi!

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

OK, je vois que j'avais vu sur les bons produits !
Nous le kit est imposé, mais je vais voir pour le changer (si j'atteinds l'objectif Sad)

catta22, tu as plus d'infos à me donenr sur le recrutement pour janvier ?

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

ben moi ici les kit sont imposé !! mé bon grace a qque conseille j'ai changé mes doublon!!!
mé bon moi de la a investir !!!!!! si en assemblée g acheter le moule a manqué et c'est tous !! et la pourtant g déja le sac plein + un grand cartons plein !! et oui g bien travaillé donc plein de cadeau !!!
et si je me suis aussi acheter le kit raviole en réunion histoir que mon hotesse est son ultra plus !! et moi ca me couté pareil a 2 euro pres mais avec un chefseris en plus !!!lol
donc conclution si tu traaille bien !!
et pence aussi a ademandé a ta mono !! car elle t'en prétra

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

Oui, la mono me prette, mais c'est pas pareil, et il faut calculer avec ses ateliers !

Nous les kits sont aussi imposés, mais ma mono me dit que l'on peut voir pour changer. Mais bon, j'aurai pas assez pour avoir le kit 2 !

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: Quels produits choisir ??? Répondre en citant

non c'est maintenant qu'il faut recruter!!!! au mois de novembre!!!
et c'est debut d'année prochaine que tu seras recompensée!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Quels produits choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation