Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si je mets mon post où il faut désolé.

JE suis nouvelle conseillère culinaire et je voudrais savoir si on fait un recrutement sur le mois de novembre ou décembre quel est le cadeau?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci
--------------------------------------------------------
Nouvelle conseillère Tupperware...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

rhooooooo que oui!!!
recrute!!! a fond!!! c'est la qualif pour les hivernales + des "kits" du catalogue de janvier!!!

doudou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais qu'est ce que les hivernales? et les "kits" du moi de janvier?
Nouvelle conseillère Tupperware...

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

appelle ta mono elle t'expliquera bien!
c'est une reunion tupp nationale.... dans une endroit cette année........ chuuuut
les kits c'est comme tes 160€ de produits sauf que ca sera un chiffre different et a choisir dans le catalogue de janvier......
renseigne toi! c'est important!

carlamarie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

merçi de tes conseils! justement j'ai recruté une personne et donc pour toucher mes "kits" il faut qu 'elle date 6 ateliers, ou 1800 euros de vente c'est bien ça?

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

coucou,
c'est mieux que ça
si elle fait 2 ateliers avant la semaine 52 tu as un kit
si elle en fait 4 tu as le super kit
si elle en fait 6 alors là tu as le super kit plus ton billet pour disney land resort paris hi hi hi les 9 et 10 fevrier prochain
perso je viens de recruter une copine alors je vais l'aider à avoir ses 6 ateliers avant la fin de l'année
bises
lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

aurore63
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

2 ateliers 160e de produits
4 ateliers soit le kit de 300e de produits ou les hivernales
6 ateliers le kit de 300e de produits+les hivernales
8 ateliers idem +autre chose
12 idem + encore autre chose.

clochette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,42

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

ah oui Salcette, tu vas m'aider ? ça c'est une super bonne nouvelle...parce que là je stresse, si tu vois ce que je veux dire...
et puis février , c'est pour toi dans l'affaire ! (comme je t'ai dit : tu ne perds pas le nord !!!!!)

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Cadeaux recrutement Répondre en citant

t'inquietes pas ma clochette je vais travailler avec toi au moins au debut
bisous
lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Cadeaux recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation