Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef16
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle commande Répondre en citant

Voila j'ai fais mon premier atelier Samedi. Je m'en suis pas trop mal sortie avec 500 € de ventes. J'ai donc remis ma feuille avec les commandes Lundi matin à la concession. Mais je viens d'avoir une autre commande d'environ 50 €. Je ne sais pas comment faire: la faire passer avec la réunion de Samedi dernier ou attendre mon prochain atelier le 7 Novembre mais je pense que ça fera un peu tard pour la dame. Pouvez-vous m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelle commande Répondre en citant

moi je serai toi je la garde pour le 7 novembre !! a moin que la dame t'é dit que ct tres urgent !!! ca te permetré d'avoir déja ca ca peu aussi aidé ton hotesse !! donc demande a la dame si c urgent !! et voi !! mé moi je la garderé de coté ca m'é arrivé le mois dernier et ca m'a bien aidé !!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle commande Répondre en citant

bien pour moi c'est simple,
ta reunion a ete faite , les cadeaux decidés..... elle est bouclée!
soit ta cliente veut ses produits maintenant et te fais une reunion elle meme soit elle attends ta prochaine reunion!
moi je dis bien , je ne pourrrais passer commande que le ex 7 novembre!
faut etre arrangeante mais y a des limites..... et puis la les comptes sont bouclés le mois est fini, ca m'etonnerait que la concession accepte une commande retardataire!
tu as des dates a respecter, c'est bien ce qu'il faut dire aux clientes meme si elles sont proche. si c'etait urgent tu l'aurais eu a temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Nouvelle commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation