Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouvre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: ouvre tout Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir l'ouvre tout et à part les petits bocaux qui rentrent dedans je ne vois pas comment TOUT ouvrir.
Est ce que quelqu'un l'a et peux m'expliquer tout ce qu'il peut ouvrir et comment ?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: ouvre tout Répondre en citant

tu ouvres les bouteilles d'eau sans difficultés, fini les bouchons de champagne qui volent c'est pas mal!!! j'aprecie drolement
moi c'est pour ca que je l'ai achete!!! pour moi c'est indispensable quand on n'a pas ou peu de force dans les mains!!!!
fini de se faire mal! l'ouvre tout est la!

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 06:51 (2008)    Sujet du message: ouvre tout Répondre en citant

merci catta de ta réponse mais à par les bouteilles, il n'ouvre pas les bocaux style légumes, compote et tous ces gros bocaux que nous avons du mal à ouvrir ?
Monitrice Team en Savoie

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: ouvre tout Répondre en citant

tu as l'encoche pour bien prendre et ouvrir les boites avec un decapsuleur integré
les bocaux, je n'ai jamais essayé mais il y a une partie pour bloquer sous le couvercle et une partie sur le dessus et ca fait levier pour enlever l'air non? ca ne marche pas?

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:52 (2008)    Sujet du message: ouvre tout Répondre en citant

il faut vraiment que me penche dessus je te dirais cela quand je l'aurais essayer de fond en comble, je n'osais pas trop par peur de le casser. bj
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: ouvre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation