Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouchées feuilletées chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Dans le Moule à bouchées -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

Bouchées feuilletées chocolat

Ingrédients : 200 grs de chocolat noir
200 grs de pralinoise
50 grs de beurre
12 crêpes séchées (gavottes)

Casser le chocolat noir dans le pichet micro plus, ajouter le beurre, faire fondre au micro-ondes 1 minute à 750 W.
Sans remuer, ajouter la pralinoise.
Faire fondre 1 minute à 750 W et remuer.
Dans le Quick chef réduire en miettes les gavottes, mélanger au chocolat.
Répartir dans 2 moules à bouchées.
Démouler au bout d’une heure de réfrigération.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

moi je les ai mis au congel..... ils sont trop bons

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

Merci pour la recette je vais la tester et je ferai ces bouchées à ma réunion du 15

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

HUMMMM
ça a l'ai délicieux , mais , je ne sais pas ce que c'est la pralinoise et où on la trouve
--------------------------------------------------------
mariaro35

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

la pralinoise se vend en plaque de 200 grs c'est du chocolat au gout praliné. par contre il est vrai que l'on n'en trouve pas partout.

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

Ah merci pour l'info !!
si non on pourrait la remplacer par quoi ? du chocolat aux noisettes ?
je suis interessée parce que j'ai ne hôtesse qui me demande justement quelque chose à faire dans le moule à bouchées
--------------------------------------------------------
mariaro35

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

dans un célèbre hypermarché il y en a, de la pralinoise (CO.A)
et je suppose que les gavottes se trouvent au rayon des biscuits?

omagalie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat Répondre en citant

oui les gavottes se trouvent au rayon des biscuits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Bouchées feuilletées chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Dans le Moule à bouchées -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation