Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alara
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Alors voila ...

Je m'appelle Aurélie, j'ai vingt ans et pour payer mes études supérieures j'ai décidé de devenir conseillère tupperware ...

Ma réunion d'annonce se fait donc samedi (j'ai que quatre personnes :s)
Je fais partie de la concession de Peruwelz et j'espère réussir cette partie d'annonce pour véritablement faire partie de tupperware parce que je suis déjà convaincue ^^

Autre chose ? Demandez Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

bienvenue a toi chez tupperware je te dit m..... pour demain ;-)
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Alara
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Merci !!! la réunion est dans quelques heures je stress un peu, j'espère que tout va fonctionner !!!

Alara
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Voila alors ... J'ai réussi à décrocher trois rendez-vous à cette réunion et j'ai vendu pour 300€ en sachant qu'il y avait cinq invitées en plus de l'hotesse ...

Je suis contente, j'espère que ça continuera ainsi.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Hello parmi nous et belle route chez tupperware
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cannellomiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

coucou Alara,
je viens de lire que tu allait à la concession de peruwelz moi aussi mais je viens de commencer j'ai fais ma parti d'annonce mi-fevrier 2010 et la j'ai un atelier culinaire le 18 mars et une démo le 27 mars...
j'espere que tout va bien se passer.
aurais-tu quelques conseils à me donner pour bien commencer ?
je suis une grande fan de tupperware au point d'etre devenue conseillère depuis peu...

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

bienvenue à toi
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation