Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUR DUR Tupperware
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Voilà, je suis une petite nouvelle de la semaine 42 et j'ai été happée par le mouvement Tupperware auquel j'adhère totalement, mais malheureusement je suis bien la seule.
Je n'arrive pas a redater depuis que j'ai commencé, seulement deux reunions et une d'annulée c'est la misère.
Pourtant j'ai fais toutes les formations et je suis gonflée à bloc mais tupperware a vraiment une mauvaise image.....
J'ai vraiment besoin de vos conseils avisés!!!!!
aidez moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

il ne faut pas te decourager, cest comme dans tout travail, les debuts peuvent etre difficile, il faut etre accepter et pris au serieux et petit a petit tu seras connue et reconnue et tu auras autant de reunions que tu veux

bisous et bon courage

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

moi pareil, cette apres midi, il y avit 3 personnes (dont ma mere) et pas de RDV de redaté.....

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Il faut tenir bon car c'est vrai que c'est dur de débuter mais après nous nous faisons connaitre et les personnes appellent même à la maison le dimanche pour passer commandes !
Il est important de faire parler les clientes qui ont des mauvaises images de tup afin de savoir pourquoi (peut être présentatrices, problèmes avec un produit....). Percer l'abcès pour partir sur de nouvelles bases.
Si l'argument "c'est trop cher" arrive il faut leur dire que nous garantissons 10 ans les produits donc si dans 9 ans elle arrive avec un défaut (conditions d'utilisatons respectées !) et bien nous lui changerons contre un nouveau.
De plus, comme les temps sont durs, il vaut mieux investir un peu plus cher dans quelques choses qui dure plutôt que d'acheter 15 fois la même chose qui à la base ne coute pas cher mais n'est pas non plus solide.
Voilà un peu mes arguments j'espère q'ils te serviront.

--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

merci, j'ai une réunion samedi chez moi avec mes amies
j'espère les convaincre, car là je crains que c'est ma dernière carte....

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Explique leurs a tes amies qu'il faut te donner un coup de pouce .En plus le mois de decembre est trés sympas pour les hotesses.

virginia67
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Bon courage à toi et ne baisse pas les bras.

emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:55 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

boh résultat 4personnes et 200€ de ventes je suis vraiment demotivée
je ne sais pas comment me relancer

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:22 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Emilie, en as-tu parlé à ta mono ? Ne peut-elle pas t'aider à faire du phoning, par exemple ? Il parait que ça marche... Il y a sûrement un coup de main qu'elle peut te donner...
Mais courage, tu vas y arriver et c'est vrai que c'est décevant quand on n'a pas le soutien de tous ses amis...
Donne-nous des nouvelles dès que tu as du nouveau...
Bon courage,

Anne-Sophie
Anne-Sophie

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, j'ai débuter il y a un mois, et j'hésite à arrêter. Plus de rendez vous, j'ai déjà pas mal démarcher, je n'ai plus de piste (et je suis nouvelle dans la région, donc pas d'aide de la famille et des amis)

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Allez les filles !!!
j'ai peu d'expérience tup mais je crois que novembre n'est pas le meilleur mois de l'activité , moi aussi j'ai eu un etalier supprimé à la dernière minute , ( ça fait pas plaisir du tout Bannir Bannir mais résultat des courses , j'organise un chez moi en sem 48 ( coup chef en vue) et pour relancer mon activité.Ne vous laissez pas abattre si tup vous plait il faut insister c'est toute même une activité géniale ou on a tout la liberté de gérer comme on veut ....
hauts les coeurs!!! Okay Okay

mariaro35

aurore63
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Comme mariaro35 mn mois de novembre vis a vis du CA pas grand des ateliers de repousser et les autres que je fait ce tranforme en ateliers de lancement sur 5 ateliers dans mon agenda 4 accueils et comme je laisse tout(chriffre d'affaire) a mes nouvelles ,bein pas grand chose pour moi mais je suis contente car j'accueil .
Faite un atelier chez vous, invité a la concession, Je sais pas si vos concessionnaire fait le jeu des quatre oui pour dater avec les invitées.Demandez a vos invitées de venir avec une invitée que vous connaissez pas .parlez toujours de votre activitée.Ca peut vous aidez a dater .Aller voir des dames avec votre mono le fameau troc tup du pinceau vous telephonez a 3 dames en disant je suis dans votre quatier ,avez vous un pinceau a me donne et moi je vous apporte le pinceau silicone tup vous me donner vos pinceau + 5 euros et en tete a tete avec la dame vous pouvez dater.
Je vous assure que c'est que du bonheur tupperware!
Courage !

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:54 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

courrage moi aussi !! mois de novembre un peu plus boff !! mé bon je date sur décembre et janvier !!
encor 6 dans mon agenda donc ca va !!
allez courrage !!

emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci les filles
Non je me décourage pas mais il est vrai que ce mois ci n'a pas été facile
je me demandais ce qu'etait le jeu des 4 oui?
vos trucs et astuces sont le bienvenus!!!!

aurore63
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Alors le jeu des 4 oui le lundi matin ou mardi soir a la concession notre concessionnaire mais vous pouvez le faire en ateliers car je l'ai fait ca marche.
connaissez vous 4 a 6 personnes qui habitent pas la meme maison?
OUI
pouvez vous leurs offrir le cafe thé ou autres boissons?
OUI
ce matin ou se soir la dame qui vous a invité vous allez bien l'invité a votre tour?
OUI
et voulez vous que cette dame vous fasse des recettes dans votre Micro Ondes ou four?
OUI
alors venez me rejouindre sur le poduim
Et la toutes les dames file sur le poduim.
Et hop des RDV dans l'agenda des presentatrices monitrices.

Voilà le jeu des 4 OUI!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation