Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUR DUR Tupperware
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:51 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

pas mal le jeu des 4 oui!!!
moi çà me plaît bien et je n'en avais jamais entendu parler!!!
à essayer!!
allez les miss qui êtes démotivées!!chez tupperware, nous avons sans cesse des hauts et des bas, par ontre faut avoir plus de hauts que de bas mais en faisant un atelier à la maison afin de remercier toutes les personnes qui vous ont aidé et ce jour là, demandez à votre monitrice de venir vous assister et vous rpendre des rdv et peut être de recruter pour vous, n'hésitez pas!!!!
il le faut pour vous sentir bien.
Je suis monitrice TEAM et en semaine 50 , je vais faire , en plus de MON atelier maison, je vais faire 5 ateliers maison de MES présentatrices afin de relancer l'activité de celles ci!
en parlant des voyages que l'on peut gagner chez tupp, des objets, d'avoir une voiture de fonction.....etc etc....
faites une loterie à cette occasion , vous allez voir, çà va marcher!!
bisous

--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

en fait je crois que ma mono galère beaucoup aussi, elle a plein de recrues qui bossent pas alors du coup les objectifs unité on les atteint jamais
et elles veulent pas encore demissionner
pppfffffffffff
en plus j'ai trop de mal a redater
les gens trouvent ça trop cher et par les temps qui courent personne veut s'engager

Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

[quote="jackypat"][b]
pas mal le jeu des 4 oui!!!
moi çà me plaît bien et je n'en avais jamais entendu parler!!!
à essayer!!

Coucou,

C'est quoi le jeu des 4 oui ça m'intéresse beaucoup......

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

va en page 1 et tu l'auras le jeu c'est vraiment super
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

En faite je vois que vous connaissez pas ce jeu ,c'est notre concessionnaire qui le fait a tout nos assemblé ,je le fais aussi en atelier quand je vois que ça veut pas dater .
je le dis a toutes les filles de mon equipe quand elles sont en panne de rdv ,invitées des dames.
Et quand je veux inviter alors je fais pas en atelier car je prefere faire autre chose quand les dames me donne leurs bons de commandes,soit je fait un petit coeur dans message et quand je rentre chez moi je prepare un courrier tout simple "vs avez de la chance j'ai fait un tirage au sort et votre bon de commande a ete tiré, vous etes invitée a la concession soit lundi a 9h (avec la date) ou soit mardi soir a 20h "
comme en concession il y a toujours un cadeau soit accueil ou sur le poduim ,la petite dame est contente et joue en plus au jeu des 4 OUI.
J'ai mon invité + un rdv sans trop travail du coup .

vanessa31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

emile.rico bonsoir je te prendrais bien rendez-vous mais je suis a toulouse,
mais tu va te lancer si ce n ai deja fait,bonne chance a toi et a bientot

vanessa31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

désoler emilie.rico

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

up,

j'adorer ce jeu je vais probablement le tester je fais un up car ça peu etre sympa pour les nouvelles comme moi!!!

bis

a plus
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

NessH974
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:57 (2010)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

coucou!!!
Je suis nouvelle dans le forum et je suis entrain de lire les différents messages !!! Je voulais juste dire que ce n'est pas évident aussi pour moi mais j'aime ce que je fais . Et je suis d'accord sur le fait qu'on doit se faire "un nom" !!!!!
Et il est cool le jeu des 4 questions!!!!
@+
Ness974

anitaeric
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

moi aussi je démarre et toute les infos que vous donner c vraiment génial merci à toute et à tous

chrysaline69
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Moi aussi nouvelle sur le forum un peu de mal a redater aussi mais pris note de conseils ici je vais essayer et ca remotive en plus
Super forum et merci pour tous vos conseils et idées

niglo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

pas super le jeu des 4 oui

chrysaline69
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Moi j ai réussi a reprendre 4 rv pour la rentrée dans mes dernières réunions Je suis contente Pourvu que ca dure ....

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

Il a l'air génial ce jeu !!!!
Je vais le tester, vendredi soir je vais faire ma 3ème réunion.
Souhaitez moi bonne chance
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

chrysaline69
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:05 (2011)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware Répondre en citant

bonne chance Leandra pour ta prochaine reunion et bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: DUR DUR Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation