Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle consseillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evy.ch
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:09 (2007)    Sujet du message: nouvelle consseillere Répondre en citant

bonjour a toutes et tous .
j'espere que vous allez quand meme m'acepter dans votre forum .

en effet je ne suis pas en france , mais en suisse . ((mais tout pres de la france , contre la frontiere du doubs ))
bien que française , je réside en suisse depuis fin 1990 .
je vient de débuter chez tupperware , le 1 er mars de cette année .

j'aime bcp ce job et j'ai bien l'intention d'aller plus haut , c'est a dire de devenir monitrice junior pour commencer et ensuite monitrice .

en fait , je ne travaille plus depuis 7 ans deja , j'ai fait une grave dépression n. suite a un harcellement moral au travaille (en usine )

j'ai essayer de retravailler , dans la restauration ce qui etait mon métier a la base , mais par deux fois , j'ai été obligée de démissioner , ne me sentant pas a l'aise avec mes patrons , le mooving et une chose terrible , qui vous détruit et insinue une peur en vous .

et voila que ce début d'année , assistant a une réunion tupp chez une amie ( cela fesait bien 10 ans que je n'avait plus été a une réunion et je pensait meme que ca n'existait plus ) , la présentatrice a parlé du métier et sa a fait tilt !!!! depuis 2 ans , je recherchait un travaille , a domicile si possible , ou je serai assez libre et surtout pas avec un patron derriere moi .

j'ai donc demandé a la fin de la réunion des rensseignements a la consseillere , et j'ai décidée de me lancer , j'ai assistée le lundi suivant a un meeting et je me suis lancée dans l'aventure .

et vous savez quoi ??????? JE ME SENT SUPER BIEN .
j'ai repris gout a la vie active , j'ai de nouveau l'impression d'etre capable de faire un travaille , je me sent revaloriser .

la conssecionaire ma dit la semaine passée qu'elle avait observé un changement en moi au fil des semaines . bcp plus d'assurance , moin de timiditée . plus de confiance .....
voila je voulait juste vous dire ca , pour montrer , que tout le monde peu le faire , et que c'est une bonne maniere de s'en sortir

maintenant je serai heureuse d'etre admise parmis vous , pour echanger idées trucs astuce recettes ect.......

merci de votre patience a m'avoir lue .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:19 (2007)    Sujet du message: Re: nouvelle consseillere Répondre en citant

evy.ch a écrit:
bonjour a toutes et tous .
j'espere que vous allez quand meme m'acepter dans votre forum .

en effet je ne suis pas en france , mais en suisse . ((mais tout pres de la france , contre la frontiere du doubs ))
bien que française , je réside en suisse depuis fin 1990 .
je vient de débuter chez tupperware , le 1 er mars de cette année .

j'aime bcp ce job et j'ai bien l'intention d'aller plus haut , c'est a dire de devenir monitrice junior pour commencer et ensuite monitrice .

en fait , je ne travaille plus depuis 7 ans deja , j'ai fait une grave dépression n. suite a un harcellement moral au travaille (en usine )

j'ai essayer de retravailler , dans la restauration ce qui etait mon métier a la base , mais par deux fois , j'ai été obligée de démissioner , ne me sentant pas a l'aise avec mes patrons , le mooving et une chose terrible , qui vous détruit et insinue une peur en vous .

et voila que ce début d'année , assistant a une réunion tupp chez une amie ( cela fesait bien 10 ans que je n'avait plus été a une réunion et je pensait meme que ca n'existait plus ) , la présentatrice a parlé du métier et sa a fait tilt !!!! depuis 2 ans , je recherchait un travaille , a domicile si possible , ou je serai assez libre et surtout pas avec un patron derriere moi .

j'ai donc demandé a la fin de la réunion des rensseignements a la consseillere , et j'ai décidée de me lancer , j'ai assistée le lundi suivant a un meeting et je me suis lancée dans l'aventure .

et vous savez quoi ??????? JE ME SENT SUPER BIEN .
j'ai repris gout a la vie active , j'ai de nouveau l'impression d'etre capable de faire un travaille , je me sent revaloriser .

la conssecionaire ma dit la semaine passée qu'elle avait observé un changement en moi au fil des semaines . bcp plus d'assurance , moin de timiditée . plus de confiance .....
voila je voulait juste vous dire ca , pour montrer , que tout le monde peu le faire , et que c'est une bonne maniere de s'en sortir

maintenant je serai heureuse d'etre admise parmis vous , pour echanger idées trucs astuce recettes ect.......

merci de votre patience a m'avoir lue .

Pourquoi notre patience vous avez très bien décrit dans quelle ambiance vous aviez vécu (vous n'êtes pas la seule) maintenat vous vous trouvez DYNAMIQUE parceque vous avez décidé d'ETRE SUPER BIEN

Rien que le fait de pouvoir écrire tout ce mal être, (ce qui n'est pas donne à tout le monde)va vous rendre POSITIVE
Ne plus penser au passé mais uniquement à l'avenir et je suis sure que vous en êtes capableAlors maintenant : FONCEZ

Françoise

De gros bisous d'une monitrice du département de l'Aude

sand37
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:33 (2007)    Sujet du message: nouvelle consseillere Répondre en citant

Bonjour Evy.ch,

Bienvenue sur le forum et tu es la première suisse à t'inscrire, Nous avons de la chance de compter parmi nous.

Nous allons pouvoir échanger plein de petites choses.

Je suis très heureuse pour toi que Tupperware t'est donné autant de chaleur.

Tu fais partie de quelle concession ? Si c'est en Suisse dit nous si les cadeaux, promos... sont les même quand France.

Gros bisous.

Dernière édition par sand37 le Sam 21 Avr - 07:11 (2007); édité 1 fois
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:41 (2007)    Sujet du message: nouvelle consseillere Répondre en citant

à toi,

Je suis vraiment très fière de te compter parmi. Tout d'abord merci de ta confiance en nous, ce que tu as vécu n'est pas simple. J'ai eu aussi des problèmes avec un de mes patrons il y a quelques années, et c'est pas facile de reprendre confiance après.

Je suis très contente que Tupperware t'aide à te remonter. Dis-toi que tu es la meilleure chaque matin devant ta glace et tu y arriveras.

Et je suis très contente que tu sois de suisse, tu pourras dire comment ça se passe chez vous.

Encore bienvenue à toi, et à très bientôt.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
evy.ch
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:13 (2007)    Sujet du message: nouvelle consseillere Répondre en citant

bonjour .
merci a vous de votre aceuille , je n'ai pas répondut plus tot , j'avait 2 réunions cette semaine . .
j'ai bien vendue .
pour ce qui et des cadeaux et promo , ok je vous raconterai .

par contre , j'aimerai bien si vous pouvier me scaner un catalogue francais , pour faire des conparaisons .
je pourai vous scaner le suisse si vous voulez .
bon la je suis morte de fatigue , alors je vais vous laisser ,
on va souvent ce parler mainteant .
bisous a toutes . a bientôt

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:17 (2007)    Sujet du message: Catalogue Répondre en citant

evy.ch a écrit:
bonjour .
merci a vous de votre aceuille , je n'ai pas répondut plus tot , j'avait 2 réunions cette semaine . .
j'ai bien vendue .
pour ce qui et des cadeaux et promo , ok je vous raconterai .

par contre , j'aimerai bien si vous pouvier me scaner un catalogue francais , pour faire des conparaisons .
je pourai vous scaner le suisse si vous voulez .
bon la je suis morte de fatigue , alors je vais vous laisser ,
on va souvent ce parler mainteant .
bisous a toutes . a bientôt

S'agit-il du catalogue général, ou du mini catalogue, de toutes les façons il n'y a pas de problème
Par contre si vous voulez déjà visualiser les produits du catalogue, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Tupperware France

Bisous
Françoise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: nouvelle consseillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> SUISSE

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation