Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle présentatrice 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenalex
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Alexandra et je suis une nouvelle présentatrice dans la concession Vallée de la Dordogne.

J'habite à Salignac, non loin de Sarlat. Je suis mariée. J'ai une p'tite nénette de 10 ans.

Mon histoire avec Tupperware remonte à loin puisque ma grand-mère était présentatrice dans les années 70 et c'est moi qui testait ses gâteaux !!!

J'ai ma réunion de démarrage vendredi 14, donc souhaitez-moi bonne chance et surtout que j'ai plein de dates !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous ,une nouvelle en Aquitaine c'est cool.Bonne chance

Nenalex
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Merci beaucoup

Bonne soirée

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

bonjour a toi

enfin la dordogne
moi aussi je suis à vallée de la dordogne depuis le mars 2008

je crois que tu étais à l'assemblée de lundi matin 10/11

moi j'y étais aussi si tu te souviens on m'a remis la casserole 1 litres chef series unité de michèle cramay qui a fait le prince avec notre concessionnaire

si tu as des questions n'hésites pas pour une fois que la dordogne est représenté et plus vallée la dordogne

corinne

Nenalex
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Oh la la Corwill, je n'avais même pas vu ton message !! Merci beaucoup.

Oui j'étais effectivement à la réunion du 10/11 et je pense me souvenir de toi.

Mon atelier de démarrage fut petit, j'ai juste atteint les 230 euros, mais j'ai 2 dates et la première demain soir. J'espère que tout va bien se passer.

Tu es de quel coin de notre chère vallée ?

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Alors moi je suis de prigonrieux à 6 kms de bergerac

j'espère que ta réunion va bien se passer
vas tu à marsac lundi soir pr le lancement de janvier moi jy vais et il me tarde trop de découvrir tout ça

voilà bon week end à toi

corinne

Nenalex
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24 Répondre en citant

Je vais tout faire pour essayer d'y aller, mais c pas simple. J'aime pas trop conduire seule la nuit et Nicole (ma monitrice) doit y être plus tôt et je n'aurai pas débaucher encore.
Bref, c'est pas gagné !!

Donc j'espère à lundi soir

Alexandra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Nouvelle présentatrice 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation