Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos repas pour Noël ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

Hello .

Je sais que Noël arrive que dans 6 semaines, mais le temps passe tellement vite. Alors, voilà ma question : j'aimerais savoir si vous avez une petite idée de votre repas de Noël ? Qu'avez- vous l'intention de préparer ?

Donc j'attends vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alara
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

En tout cas, pour l'apéro, je vais déjà faire les amuse-gueule avec le ravissimo

virginia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

Bonsoir Alara,

Pour la ravissimo (est-ce bien la raviole-party ?), je n'ai que 2 recettes en salé. Les ravioles au saumon+aneth et les ravioles au boursin. Si tu as d'autres recettes, je suis preneuse. à toi.
Moi, je vais tenter le foie gras mais je n'ai jamais essayé, alors j'ai un peu peur qu'il me loupe. On verra bien.....
Bonne soirée.

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

y'a pas mal de recettes salées et sucrées sur le site, tu peux les retrouver grace au moteur de recherche !
Les membres suivants remercient helenevdv pour ce message :
pitchoune (21/05/15)

virginia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

Ok merci à toi helenevdv. Je vais essayer de trouver cela.

Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:13 (2008)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

Pour ce qui est du ravissimo, n'hésite pas a éllaborer des recettes toi même, rien ne t'empêche de mettre une sauce béchamel et de mettre dans chaque soit un lardon, morceau de jambon, champignon etc ...
Moi je met tout ce qui reste dans mon frigo généralement Smile
Sinon, j'ai testé une chouette recette ce week end, c'est le paté au jambon et à l'emmental, je l'ai servi en entrée (je les ai transformé en muffin) avec une petite composition avec de la salade, des carottes et des tomates juste à côté ... Ca à fais un malheur, tout le monde en a redemandé

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: vos repas pour Noël ??? Répondre en citant

alors ici ça sera des ravioles foie gras confiture figue, raviole kniaki (pour mes enfants) pour l apero
je vais faire des mini cake chorizo et d autre au gruyere jambon , accompagnée de crudité pour l entrée
ensuite je cherche mon plat lol*
un plateau de fromage, une bonne salade verte
et en dessert, surement glace maison, avec des minis gateaux que les enfant preparerons,et des petits chocolats maison aussi
on preparera aussi 2 cocktail pour l apero (un sans alcool pour enfant et l autre avec pour nous)
un bon café

je fete noel avec mon mari et mes 6 enfants donc simple ici
--------------------------------------------------------
kat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: vos repas pour Noël ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation