Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Wed 19 Nov - 19:48 Post subject: tourte viande/courgettes/cancoillote
1 pâte feuilletée que je re étale au rouleau pour avoir assez de pâte pour le dessus car j'utilise la roulette à décors (je ne connais pas le nom de l'ustensile)
restes de viande : assez pour remplir le fond du moule
2 courgettes à découper en dés crues
1/2 pot de cancoillotte à l'ail
râpé
1. disposez la pâte feuilletée dans le moule à tarte en silicone 2. disposez la viande hachée cuite sur le fond 3. ajoutez les courgettes crues en dés dessus 4. posez dessus la cancoillotte 5. remettez la pâte feuilletée dessus 6. enfournez environ 35-40 minutes maxi thermostat 6 (180°)
J'avais les ingrédients dans mon frigo. La semaine dernière, j'ai fait la tarte courgettes au parmesan dans le moule à tarte au lieu de le faire dans le moule à tartelettes. (J'ai gardé les mêmes quantités) J'ai aperçu une recette de tarte avec la cancoillotte que je voulais faire mais comme je n'aipas retrouvé mon livre de recettes, j'ai simplement fait celle-ci....
Cela n'a pas du tout le goût de l'ail, elle peut se manger froide aussi. Dites moi si vous essayer ! -------------------------------------------------------- maman de 3 enfants -