Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tourte viande/courgettes/cancoillote

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Recettes -> Dans les silicones -> Moule à tartes -> Les salées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JOE82
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:48    Post subject: tourte viande/courgettes/cancoillote Reply with quote

1 pâte feuilletée que je re étale au rouleau pour avoir assez de pâte pour le dessus car j'utilise la roulette à décors (je ne connais pas le nom de l'ustensile)

restes de viande : assez pour remplir le fond du moule

2 courgettes à découper en dés crues

1/2 pot de cancoillotte à l'ail

râpé

1. disposez la pâte feuilletée dans le moule à tarte en silicone
2. disposez la viande hachée cuite sur le fond
3. ajoutez les courgettes crues en dés dessus
4. posez dessus la cancoillotte
5. remettez la pâte feuilletée dessus
6. enfournez environ 35-40 minutes maxi thermostat 6 (180°)

J'avais les ingrédients dans mon frigo. La semaine dernière, j'ai fait la tarte courgettes au parmesan dans le moule à tarte au lieu de le faire dans le moule à tartelettes. (J'ai gardé les mêmes quantités) J'ai aperçu une recette de tarte avec la cancoillotte que je voulais faire mais comme je n'aipas retrouvé mon livre de recettes, j'ai simplement fait celle-ci....

Cela n'a pas du tout le goût de l'ail, elle peut se manger froide aussi.
Dites moi si vous essayer !
--------------------------------------------------------
maman de 3 enfants -
Back to top
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 20 Nov - 14:04    Post subject: tourte viande/courgettes/cancoillote Reply with quote

Bienvenue sur le forum et merci pour la recette. A bientôt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Recettes -> Dans les silicones -> Moule à tartes -> Les salées
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation