Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERINGUES au micro ondes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

merci je vais essayer ... et je vous dirais...

sev

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

Salut à toutes et bonne année !

moi aussi c'est une recette qui m'intéresse ! j'attends vos commentaires avant d'essayer !

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

bon ben pour moi c'est la cata ! pas marché du tout ! çà gonfle et puis çà retombe...
j'ai essayé moins longtemps en cuisson , moins fort en puissance, plkus de sucre, moins de sucre mais le résultat est tjs immangeable ...... Sad

help !!!

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

Je pensais que la meringue était assez longue à cuire dans un four traditionnel ; au micro onde c'est plus faire "ile flottante" !
Peut être qu'il nous manque une indication ?!

JOE82
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

Je n'arrive pas du tout à remettre la main sur le poids de sucre, je cherche !
Si elles sont cassées ou trop petites, pas grave ! elles serviront dans les verrines : fond de meringues écrasées, fromage blanc ou yaourt aux fruits, nouvelles couche de fromage blanc, sucre, et morceaux de fruits et finir avec la déco, un mikado ou des vermicelles....

petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

alors, elles sont réussies? çà m'intéresse car une fois j'ai essayé au four mais même au bout de 3heures, c'était pas totalement cuit !

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

au four, je mets pour des petites à 100°C pendant 1h

je mets 2 blancs d'oeufs dans le speedy chef, je monte les blancs (j'ajoute un peu d'eau par le dessus pour faire des meringues + légères)

je mets 250ml de sucre (sucre glace, c'est mieux) mais faut mettre petit à petit, si on met tout d'un coup, ça retombe...

au micro onde, ça me dit rien...

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

je viens de decouvrir le post , alors est ce que quelqu'un les a réussis?

peluche
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes Répondre en citant

personne ne tente?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: MERINGUES au micro ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation