Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une petite nouvelle du doubs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sham
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle du doubs !! Répondre en citant

Je me présente,

J'ai la trentaine et afin d'arrondir les fins de mois, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure : les tupperwares

pour le moment c'est super difficile, mais j'espère percée!!!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum alors ne m'en voulez pas

Votre site est super beau facile et très instructif

J'espère à mon tour pouvoir vous donner aussi des astuces...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle du doubs !! Répondre en citant

bienvenue parmis nous

a tres bientot

virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle du doubs !! Répondre en citant

parmis nous Sham.
Moi, je vais très prochainement rejoindre l'équipe des conseillères car pour le moment je suis simple hôtesse. Tout comme toi, j'ai envie d'arrondir mes fins de mois, mais j'ai décidé de me lancer dès janvier car je voudrais voir un peu autre chose que mes 4 murs.
Bon courage à toi.
Au fait, quand as-tu commencé chez tupp ? Combien fais-tu de réunion par mois ? ( désolée, je suis curieuse, mais j'aime bien m'informer avant de me lancer dans quelques choses)
bj malgré ce temps pourri !!!!!!!!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle du doubs !! Répondre en citant

Bonjour à notre petite bisontine !
gros bisous du Haut-Doubs ! et courage à toi ! mais en Janvier : tu vas voir, c'est hyper motivant ! Février l'est moint ! alors : mise bien sur Janvier !
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle du doubs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation