Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chuis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ally576
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

Bonjour
ça y est moi aussi je suis tombée dans la tupp mania !!
Je me suis lancée le 25 septembre et j'en suis à mon 9ème atelier , je suis contente j'y croyais pas au début
Par contre mon pt blème, la gestion de toute la paperasse !!! si quelqu'un à des conseils je suis preneuse

A bientôt
Ally

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Alara
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue !

Alors, pour ma part j'ai une petite technique à moi (que d'autres doivent surement utiliser ^^) mais qui est je trouve fort utile ...

Ainsi, j'ai ma farde de recette (uniquement les recettes) que je montre aux hotesses pour décider de ce qu'on va faire le jour de l'atelier ...
J'ai aussi la farde tupperware avec toutes les explications des produits que je ne pose jamais très loin de moi quand je fais un atelier (il est probable d'avoir un trou lorsque quelqu'un pose une question et surtout, je suis encore débutante!)
J'ai une autre farde dans laquelle j'ai mit d'abord les deux gros paquets de feuilles bleues et blanches (récapitulatifs de commandes et les feuilles qui me permettent de commander les papiers que je n'ai plus ou les objets que je vais utiliser pour moi)
Je met aussi dans cette farde tous mes résultats d'ateliers donc je t'expliques : j'inscris sur une feuille vierge le numéro de l'atelier culinaire ainsi que la date à laquelle je vais le faire. Ensuite, j'inscris le nom de l'hotesse son adresse et son numéro de téléphone. J'inscris les recettes que je vais faire. Après la réunion, sur cette feuille, j'inscris le nombre de personnes présentes avec si possible leurs noms + le nombre de commandes passées en extérieur. J'inscris enfin le chiffre de vente effectué, le nombre de rendez vous pris je met cette feuille dans une pochette plastique et met aussi dans la pochette les feuilles de commandes. Je met la feuille récapitulative de la semaine devant chaque dernier atelier de la semaine.
(bon moyen pour mémoriser ce qui à été fait il y à longtemps et reprendre contact avec différentes personnes)

Et enfin, j'ai une dernière farde dans laquelle j'ai mit toujours dans des pochettes en plastiques mes petites annonces, mes feuilles de préparations pour hotesse, mes inviations, mon livre de jeux, les divers dépliant sur tupperware etc ...

Espère avoir été assez claire ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

moi je travaille sur exel ou world

après chaque atelier je note tout dessus l'hôtesse en rouge et les produits en cadeaux en bleu et en noir les produits commandés
mais aussi ce qu'elles aimeraient recevoir si je devais leur faire un cadeaux
mais aussi leur anniversaire téléphone et adresse

voila en souhaitant ne rien perdre car tout est sur l'ordi

pour les atelier j'ai fait un cahier avec en haut de page un ultra plus sur une autre page un chef série sur une autre un quick chef et en dessous j'ai fais des colonnes avec nom téléphone et adresse
et pendant les ateliers je laisse trainé mon chaier sur la table de demo et toujours une qui est plus curieuse que les autres dit
mais pourquoi un cahier sur la table vous vous diversifiez chez tupp
et la hop je dis oui tien inscrivez vous sous le produit qui vous intéresse ou que vous aimeriez avoir

pareil pour le recrutement si je veux recruter
je mets un sac vide sur la table
et la toujours une personne plus curieuse qui dit mais pourquoi un sac vide
et la hop je dis cela vous intéresse de la gagner mais plein
donc rien de plus facile
dites moi ce que vous y mettriez dedans
et après je leur dis bon je vous l'offre avec 160 euros de produits dedans et j'attends les réactions
et la personne qui est vraiment intéresse je la prends a part a la fin de l'atelier et lui propose un rdv et lui explique comment le gagner
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ally576
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !!
j'adore ce site !!!
merci bon dimanche

tupp67
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: chuis nouvelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: chuis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation