Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-on vendre sur internet les Tupperware ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie27
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:05 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

bonjour je me pose la question suivante est ce qu'il est possible de vendre sur internet en plus de nos ateliers savoir faire habituels?

j'attend vos reponses merci.
NINIE27
Hello :bye:

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:16 (2007)    Sujet du message: Re: vendre sur internet Répondre en citant

ninie27 a écrit:
bonjour je me pose la question suivante est ce qu'il est possible de vendre sur internet en plus de nos ateliers savoir faire habituels?

j'attend vos reponses merci.
NINIE27
Hello :bye:

Vendre quoi ?

- votre stck peut-être mais avec des réductions
- les produits en cours? non
A quoi cela vous servirait-il ? Vous feriez des faux ateliers
Dans notre Concession il y a 2 ou 3 ans, une conseillère s'était amusé à ce petit jeux, elle a été vite repéré
De plus des frais d'envois pour vous

Françoise

ninie27
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:26 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

excuse moi francoise mais moi je pensais a des clientes qui n'ont pu assister a un atelier et qui souhaite commander sur internet moi j'en ai quelque une comme ca et puis de nos jours internet reste indispensable atelier culinaire oui mais ca ne marche pas terrible... surtout quand on est que conseillere et pas mono....
Car on dit que les concessions sont patientes mais si on ne fait plus de chiffre on les interresses plus ????

ninie27

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:59 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

ninie27 a écrit:
excuse moi francoise mais moi je pensais a des clientes qui n'ont pu assister a un atelier et qui souhaite commander sur internet moi j'en ai quelque une comme ca et puis de nos jours internet reste indispensable atelier culinaire oui mais ca ne marche pas terrible... surtout quand on est que conseillere et pas mono....
Car on dit que les concessions sont patientes mais si on ne fait plus de chiffre on les interresses plus ????

ninie27

Je te comprends ninie27, quand tu dis que si on ne fait pas de chiffres on n'intéresse pas les concessions. Par moment j'ai ce sentiment, être conseillère n'est pas toujours facile, car je trouve qu'on nous mets un peu trop la pression de temps en temps. Trouver des nouvelles hôtesses de nos jour c'est pas si simple, surtout quand on dois avoir un autre travail à côté pour nous faire vivre. Mais je pense pas que internet soit la solution, en tout cas pour la vente.
Regarde si tu vends sur ebay par exemple tu as les frais pour mettre ton annonce, puis les frais de vente quand tu as eu la chance de vendre, et pour finir tu es obligé de faire un prix car sinon, pour la personne qui l'achète ça lui coûte beaucoup plus cher avec les frais de port que si elle l'avait commander à un atelier. Alors je ne pense pas que tu sois gagnante après.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Dernière édition par pitchoune le Dim 27 Fév - 18:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ninie27
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:08 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

merci pour ton soutien pitchoune mais je pensais a un autre site car ebay pour moi = arnaque.
A +
NINIE27 :bye:

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:12 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

ninie27 a écrit:

ninie27

Merci de ta réponse mais je ne la comprend pas bien

Si tu connais quelques clientes qui veulent acheter des produits, tu peux prendre leurs commandes et les passer lors d'un atelier comme clientes extérieures (il est certain qu'elle n'auront pas droit au cadeau de bienvenue)

De plus pourquoi les ateliers marcheraient plus pour les monos que pour les conseillères

Es-tu aidée par ta mono ?

C'est un emploi extraordinaire mais il faut quand même patienter 2 ou 3 mois avant de se faire son trou

Comme je le répète souvent la clé de la réussite c'est ta PREPARATION D'TELIER
Tu dois impérativement établir une liste d'au moins 15 à 20 invitées (pour en avoir 8 de présentes)
Cette liste elle est construite de la manière suivante :
1. demander à la future hôtesse, dès la prise de rendez-vous, de préparer des noms (grace à l'enveloppe hôtesse)
2. le jour de la prépa, pour ajouter des noms, demander à l'hôtesse de sortir son agenda
3. se servir de la cartographie afin de dénombrer d'autres invitées dans des villages ou communes environnantes
En suivant bien ces règles c'est gagné, car sur 8 ou 10 personnes présentes, tu dateras ou moins 2 rendez-vous

C'est comme ceci qu'il faut procéder

Bonne chance et à bientôt si tu veux d'autres conseils

Françoise

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:14 (2007)    Sujet du message: Vendre des produits sur Internet Répondre en citant

ninie27 a écrit:

ninie27

Si tu connais quelques clientes qui veulent acheter des produits, tu peux prendre leurs commandes et les passer lors d'un atelier comme clientes extérieures (il est certain qu'elle n'auront pas droit au cadeau de bienvenue)

De plus pourquoi les ateliers marcheraient plus pour les monos que pour les conseillères

C'est un emploi extraordinaire mais il faut quand même patienter 2 ou 3 mois avant de se faire son trou

Tu dois impérativement établir une liste d'au moins 15 à 20 invitées (pour en avoir 8 de présentes)
1. demander à la future hôtesse, dès la prise de rendez-vous, de préparer des noms (grace à l'enveloppe hôtesse)
2. le jour de la prépa, pour ajouter des noms, demander à l'hôtesse de sortir son agenda
3. se servir de la cartographie afin de dénombrer d'autres invitées dans des villages ou communes environnantes
En suivant bien ces règles c'est gagné, car sur 8 ou 10 personnes présentes, tu dateras ou moins 2 rendez-vous

Françoise

sand37
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:41 (2007)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Françoise.

Il m'arrive d'avoir des clientes qui ne peuvent pas venir aux ateliers, je prends leurs commandes et les passent sur une réunion.

C'est vrai qu'avec ebay, il y a un gros problème avec les Tupperwares. Mais se n'est pas la faute d'ebay, les coupables ce sont les vendeurs des prduits actuellement dans le catalogues.

Pour ma part, je vends et achetes différents articles (neuf ou occasion) sur ebay et ce n'est pas de l'arnaque à partir du moment où tu restes correct.

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:46 (2008)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

J'ai acheté dernièrement le moule à tarte et le moule à cake en silicone sur E-bay et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Les produits étaient neufs, quant au prix j'ai eu ces 2 moules pour le prix d'un seul ( frais de port compris ). Je sais très bien que ça fait une sacré concurrence pour les représentantes mais parfois ( je dis bien PARFOIS ) acheter des produits tupperware à un prix plus que raisonnable permet au portefeuille de respirer.

En faveur des représentantes, je dois dire que je trouve les réunions supers !!! C'est pourquoi je vais continuer à organiser des réunions chez moi et bien sûr acheter des produits tupperware à ma super conseillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir, je pense qu'il faut trouver un juste équilibre.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé sur e-bay de très anciens livres que tu ne peux plus te procurer autrement (livres de recettes tw bien sûr) et j'ai pu les offrir car on m'envie tout le temps ma bibliothèque de livres tw (je les ai tous !)
Ils étaient d'occasion mais en très bon état (je dirais même : en meilleur état que les miens qui ont déjà beaucoup servi ! )
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

Je suis comme toi MIC1000, je m'autorise à cela car nous ne pouvons pas les trouver autrement de toutes façons.
Et je suis très fière de les avoir presque tous et j'en ai même commandé pour offrir à des clientes devenues des amies...enfin celles qui le méritent!! hihihi
Ce serait beaucoup trop long mais ce serait super d'avoir toute la liste des livres existants...
un grand bonjour à tout le monde.

carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

vendre via internet est interdit, sur mon contrat c'est stipuler interdiction de vendre par l'intermediaire, d'interent, et même d'annonces (journal, magasins..) on ne peut vendre que en atelier (ou pseudo atelier) mais toujours de vive voix.

moi j'aimerais bien proposer des articles tupp sur des site comme leboncoin..ca rapporterai peut etre un peu plus de commande

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

carolle85 a écrit:
vendre via internet est interdit, sur mon contrat c'est stipuler interdiction de vendre par l'intermediaire, d'interent, et même d'annonces (journal, magasins..) on ne peut vendre que en atelier (ou pseudo atelier) mais toujours de vive voix.

moi j'aimerais bien proposer des articles tupp sur des site comme leboncoin..ca rapporterai peut etre un peu plus de commande

Et d'ateliers à réaliser .... au moment de la livraison ! c'est toujours possible de rassembler quelques copines pour la cliente ! et ça devient une réunion ! bien sûr ! il faut que ça ne soit pas à l'autre bout de la France !
Bonne soirée
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

mimi18
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ? Répondre en citant

Frmaanca a écrit:
ninie27 a écrit:

ninie27

Françoise

bonjour Smile

ben moi je fais comme tu dis pour la prepa.. mais meme quand il y a 8 à 10 personnes présentes je ne date pas 2 ateliers... quand j'arrive deja a en dater 1 c'est miraculeux !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Peut-on vendre sur internet les Tupperware ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation