Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Champagne - Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel51
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

je viens de débuter chez tupperware je suis de reims j ai un peu de mal a me lancer mais en découvrant votre forum j ai repris espoir d y arriver

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alara
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

Bienvenu !

En quoi as tu du mal à te lancer ?

angel51
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

merci j ai beaucoup de mal a me trouvé une clientele notament des hotesses je connaisser pas grand monde deja a la base ce qui fait que j ai vite fais le tour des amies dont beaucoup ne sont pas interesser par les produit ou ne veulent pas si interesser et je peu pas compter sur ma famille car ma mere est elle meme conseillére depuis plus longtemps que moi donc elle as deja la famille en cliente

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

Hello a toi ravie de t'accueillir ne te décourage pas tu sais même ta maman surtout si elle est depuis longtemps chez tupp peux ne pas plaire a certaines personnes et toi avoir un feeling avec

et tu sais c'est bien souvent ce que l'on a sous les yeux que l'on ne voit pas donc pour tupp il y a de la place et du travail pour toutes aller tu vas y arriver j'en suis certaine belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

angel51
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

merci je vais pas me decourrager sa c est sur
bon j ai realiser vendredi soir une reunion mais j ai pas reussit a obtenir de quoi avoir mon cadeau d activité et hier une nouvelle reunion pareille bon celle de vendredi et incomplete pfffff j aurais le reste des commande que demain ce qui fait que je sais pas si je pourrais la passé en semaine 48 donc adieu le cadeaux d activité pourquoi j arrive pas a depassé depassé ou meme atteindre les 350 euros ?????

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

c'est tout simple
il faut que tu chiffres les produits de ton atelier
je m'explique lorsque tu fais la préparation de l'atelier avec ton hôtesse avant toi tu auras sélectionnée des recettes et chiffré avant donc par exemple tu vas prendre une feuille et tu notes dessus les objets qu'il te faut pour faire ta recettes et tu mets dans une colonne a coté le montant et tu additionnes
et souviens toi plus le chiffre ou plus tu utilises de produits plus tu vas vendre

mais pour cela il faut aussi mettre des produits vendeur ou du moment comme ultra plus , chef série essoreuse a salade ou quick chef voila des objets qu'elle vont utilisé et qu'elles n'achèteraient pas forcement donc tu leur créer un besoin une envie mais  tu ne forces pas la vente c'est elle qui en utilisant vont se rendre compte que c'est super et que ces produits nous rendent la vie facile car il, n'attache pas , il ne faut pas sans arrêt remuer, et cuisson multiple bref a toi d'argumenter et dire comment tu les utilises et tu verras cela vient 
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

omagalie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

bonjour,
bienvenue moi je suis des ardennes nous ne somme pas loin l'une de l'autre

olympe
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

bonjour bienvenue et persévère ne te décourage pas, vaut mieux y aller doucement mais sûrement ! Bonne continuation

angel51
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

merci pour les conseilles sa marche je suis d ailleurs pas mal prise en ce moment ce qui n est pas pour me deplaire je suis un peu fatiguer car je depose mes 4 enfants a l ecole et je file as mes reunion mais je suis ravie c est de la bonne fatigue encore merci

olympe
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

Bravo, c'est cool pour toi !

ultrapat51
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous chez Tupperware, je suis de Reims également on a du se voir à la concession contact moi si tu veux
je peut peut-être t'aider qui est ta mono?
Bisous à toi et courage.

tupp67
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: nouvelle arrivé Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: nouvelle arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Champagne - Ardenne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation