Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colllection chef série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: colllection chef série Répondre en citant

Voila, en Belgique on à enfin la collection chef série qui est par contre un peu différente de la collection France ...
Il y à trois couches sur le pourtour et cinq sur le fond mais tout est en inox et rien en téflon ....
Contrairement aux autres produits garantie à vie, cette collection n'est garantie que de dix ans ...
Les sept casseroles sont vendues au prix de 1257€ et si on fait un atelier de 1300€ entre décembre et mars, l'hotesse peut en avoir une en cadeau ...

donc : le poelon un litre : J10 : 115€ - couvercle en verre
poelon 2,8litre J 20 : 170 € - couvercle en verre
Passoire pour cuisiner à la vapeur : J30 : 70€
casserole 5,7l J 40 : 235€ couvercle en inox
casserole 7,6l J 50 : 285€ couvercle en verre
sauteuse : 2,4l : 150€
sauteuse 2,8 l : 195€

J'ai trouvé, au début cela très cher mais je suis allée faire un tour et j'ai remarqué que pour des casserole de bonnes qualitées, nous étions très en dessous du prix .... Exemple (je ne cite pas la marque) 3 casseroles petit modèles pour 1200€ ...
Dans le fond, ça m'a l'air intéressant même si je pense qu'on ne touchera que très peu de monde esperons que les gens offrent ce genre de chose en cadeau de mariage ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: colllection chef série Répondre en citant

oui tu peux proposer aux restaurants car c'est du bon voir très très bon matériel
mais aussi les foyer qui ne sont pas boite plastic elles seront peut etre chef serie
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: colllection chef série Répondre en citant

Généralement, on reçoit les casseroles en mariage et elles sont sensé durer toute la vie non ? Parce que j'avais pensé en vendre à ma moman puisque les siennes sont un peu viellotes mais elle trouve les siennes encore très bien pour l'âge qu'elles ont ..

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: colllection chef série Répondre en citant

Alara, de nouvelle chef series arrivent chef nous (exemple du wok petit modele).
Côté qualité et marques, elles sont équivalentes aux lagostina de ce que m'a dit ma monitrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: colllection chef série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation