Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

bonsoir mon mari m'a offert aujourd'hui le pichet microplus 1 litre de tupp, mais je n'ai pas beaucoup de recette sur la fiche qui est vendue avec alors si vous avez des recettes à me donner se serait sympa.
--------------------------------------------------------
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

n'hesites pas a chercher dans "rechercher" en haut , tu vas voir y'en a plein

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

je m'en sers pour cuire vite fait des légumes pour mon fils de 10 mois et faire une soupe à la suite.
Génial pour une béchamel rapide ou une crème anglaise !

Mais c'est vrai que j'ai pris pas mal d'idées sur le site, utilise la fonction rechercher ou va directement sur la gamme microplus de la page d'accueil !

lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

et bien merci
--------------------------------------------------------
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

chris59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

lovecuisine54 a écrit:
bonsoir mon mari m'a offert aujourd'hui le pichet microplus 1 litre de tupp, mais je n'ai pas beaucoup de recette sur la fiche qui est vendue avec alors si vous avez des recettes à me donner se serait sympa.

bonjour, tu as de la chance moi je n'ai rien eu avec je ne peux rien faire. je trouve que c'est abusé vu le prix. Qu'il ne mette pas de livre de recette je comprend puisqu'ils le vendent à part mais il pourrait mettre juste les temps de cuisson des differents fruits et légumes. Je ne compte pas cuisiner avec mais juste faire les purées et compotes de mon bébé

claudia29
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Bonjour,
Chris59, tu aurais du avoir un mini livret avec ton pichet, sur lequel il y ales temps de cuisson, je serais toi je le réclamerai.
Tiens moi au courant
Bonne journée

vie621
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Bonsoir, je viens de tester la recette du fondant au chocolat et c'est délicieux!
Puissance du four : 750watts

__150gr chocolat noir
__2 oeufs
__100gr de beurre
__100gr de sucre
__60gr de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre 2mn - Mélanger
Ajoutez oeuf - sucre- farine - Mélanger

Verser dans des petits moules à cake en silicone
Cuisson 2m 30

maya73
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Je viens de faire une crème patissière. Elle est très bonne, moi qui ne les réussit pas d'habitude.

Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Je remonte le post Very Happy

Je consomme beaucoup de soupes de l'automne au printemps. Malheureusement je suis la seule de la famille à en consommer autant. D'où l'utilité (entre autres) du pichet Idea
Et pour les fois où je suis prise par le temps j'essais de toujours avoir au congélo un sachet de légumes pour soupe/potage.
Ca dépanne bien mais attention à ne pas mettre trop d'eau.

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Salut
Je pourrais avoir la fiche vendue avec le pichet micro plus 1L, je l'ai eu dans mon 1er kit de démarrage mais il n'y avait pas de fiche avec quelques recettes.
Merci à celle qui pourra me la passer.

Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:30 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Je ne l'ai pas eu non plus Sad

Désolée Confused

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:05 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

grrrr c'est vraiment nul ça Sad
bon bah on va attendre d'autres réponses alors Okay

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Désolée , je ne l'ai pas encore ...
Je ne suis ps d'une grande aide désolée ...

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

ah mais si tu ne l'as pas encore tu n'y peux rien Wink
tu nous feras signe le jour où tu l'auras Okay

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l Répondre en citant

Vouiiii promis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: cherche des recettes à faire avec pichet microplus 1l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation