Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui part a disney???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore63
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

Je suis trés contente de faire partir du voyage depuis que j'ai repris tup je m'etait promis que je me qualifirée pour les jubilés ou hivernal car c'est super !!!
On repart avec des idées pleins la tête ,de magnifiques cadeaux .......c'est un moment magique et en plus c'est a Disney .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence85
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 07:17 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

J'espere que ma recrue fera tout son possible pour que je puisse partir a disney.Je croise les doigts.

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

moi pas de recrue ... je penserai a toutes celles qui partent! (moi j'aurais choisit les 300euros de produits)

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

Comme sophie, j'aurai aussi choisi les produits,maispas de recrue Sad

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

moi non plus pas de recrue tant pis la prochaine fois
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

J'arrive à 6 réunions avant la fin du mois, donc ma collègue partira à Dysney et aura 300€ de produits. Je suis très contente pour elle. Mais bon, je suis triste de ne pas arriver à 8 pour qu'elle ait le wok, j'ai déjà 4 datés pour janvier mais plus personne ne veux décembre Crying or Very sad

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

Moi aussi je vais chez Mickey et je suis ravie.Ca se passe comment ?Je suis conseillère que depuis octobre.
Et puis qui sait j aurai peut etre les 300euros de produits vu que ma recru a encore 2ateliers de datés.

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

bein en faite j'ai accueil 4 nouvelles conseilleres , car je suis jeune mono depuis la sem 44. il fallait que j'accueil pour avoir une equipe nous sommes 6 en tout.Mes 4 nouvelles vont me faire gagner le tout car avec cette semaine ça ferra + de 12 ateliers a elles 4 .
je suis trés fiere de mon equipe j'espere que mon equipe est fiere de moi!

C'est genial de partir en voyage tupperware une ambiance de folie !
J'ai fait montpelier 3 jours merveilleux,des cadeaux superbes,des soirées genial ,il faut le vivre pour s'avoir.

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

coucou moi aussi c'est OK pour disney chouette
j'espere aprendre plein de chose et revenir avec la tete bien plein en plus des bras !! hi hi hi
merci a ma recrue de novembre!!!
en plus je suis nommée mono debut janvier ... alors là je rigole moins il va falloir que je sois à la hauteur

lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

Les filles je vous retrouverais aussi à Disney car 2 de mes filles et moi nous sommes qualifiées. D'y aller me ravie mais en plus avec 2 de mes présentatrices m'enchante.
A bientôt.
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

Coucou les filles, je part aussi à disney, il restait de la place et ma concessionnaire m'a proposé de venir, c'est genial. Alors à bientôt

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

tu as de la chance car chez nous, nous n'avons pas pu avoir de place supplémentaire et notre concessionnaire n'a pas pu remplacer les filles qui ne viennent pas par d'autres qui souhaitaent nous accompagner.
ce sera pour une prochaine fois....la Belgique qui sait !
Monitrice Team en Savoie

cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

oui, la Belgique qui sait, et peut-être en juillet, qui sait !!!!

audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

moi j'ai fais se qui fallais mais ma recru non pas de chance ça sera pour la prochaine fois Sad Sad Sad Sad Sad

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:25 (2009)    Sujet du message: qui part a disney??? Répondre en citant

désolé pour toi
la prochaine sera la bonne
bonne jounée
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: qui part a disney???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation