Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transmettre commande par internet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore26
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

Bonjour,

Je suis conseillère depuis peu de temps et je me demandais s'il était possible de transmettre nos commandes via internet ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

tu demande l'adresse a ta concession et tu envoie un mail !! enfin moi c comme ca que ca marche.

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

c'est aussi simple que ca??
car une fois j'ai vu une affiche "formation internet"!
je vais leur demander aussi alors!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

oui sophie tu leur demandes l'adresse internet et ils vont t'envoyer un récapitulatif de commande que tu devras remplir et renvoyer
n'oublie pas de leur donner la tienne qu'ils ne rejettent pas ta commande

et demande leur a eux car chez nous pour passer commande c'est très pointilleux
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Aurore26
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

super merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

alors je me suis renseignée hier soir!
j'avais raison chez nous il faut une formation!! c'est le jeudi (matin ou apres midi) mais j'habite trop loin pour y aller 2fois par semaine....
dommage.....

Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

Pour ma part à ma concession il a suffit d'installer le programme tup et je peux, maintenant passer les commandes sur le net ... Smile

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

moi j'ai rien eu a faire !! mé bon une formation pour envoyer un mail !!! ils sont titilleux

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

dans ma concession c'est encore plus simple, le relevé c'est un simple fichier excel et je l'envoi par mail en piece jointe. c'est bizarre que toutes les concessions ne fassent pas pareil !
bonne journée !

Aurore26
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

je me renseignerai auprés de ma concession alors...

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

Hello
moi aussi c'est un fichier excel a joindre en pièce jointe, cela a l'air simple mais le soucis c'est que je n'ai pas excel, cela m'ennuie car j'habite a 50 km de la concession et c'est bien pratique de pouvoir envoyer les papiers par mail.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

si tu as open office 3 tu ouvres calc et c'est pareil ou sont equivalent
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

Merci du conseil cathy13 mais je n'ai pas open office et c'est vraiment excel qu'il faut car c'est un document excel qu'il faut ouvrir et remplir, il ne s'ouvre qu'avec excel.
quand même.

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

Tu peux télécharger gratuitement, et légalement, Open Office et grâce à ce logiciel tu peux ouvrir les fichiers Excel... Personnellement, je n'ai qu'Open Office et j'envoie mes commandes par le net sous format xls.
Anne-Sophie

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: Transmettre commande par internet Répondre en citant

asvignaud10
grace a toi j'ai envoyé mon relevé par mail ce matin, je suis soulagé, c'est quand même plus simple quand on est a 50 kilomètres, on ne peut pas toujours se déplacer. Et en plus c'est plus facile il n'y a qu'une feuille a remplir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2016)    Sujet du message: Transmettre commande par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation