Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pense arrêter, et vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

Maman au foyer, marre d'être à la maison, aimant cuisiner, je me suis dit pourquoi pas Tupperware.

Seulement je suis dans une region ou je ne connais personnes, vu que nous sommes arrivés il y a peu de temps.
J'ai commencé il y a 2 mois, j'ai fait le tour des personnes que je connais, ma famille et mes amis m'ont même aidé malgrès la distance et en 8 semaines je ne suis qu'à 700€, mais surtout je n'ai plus d'ateliers ...
J'ai distribué des tracts, j'en parle autour de moi, j'ai commencé la prospection porte à porte pour ma porte ouverte (oh qu'on est mal reçu !!!), et je tourne en rond.

J'adore les produits Tup, j'adore cuisiner, j'aime faire des ateliers, mais la prospection est quelque chose qui ne me plait pas, je ne veux pas harceler les gens, juste etre disponible pour ceux que ca intéresse, mais je ne trouve pas ces derniers !!!

Tuperware peut etre un beau metier, mais je pense qu'il faut démarrer avec un réseau de connaissance plus large que le mien.

J'arrête ou je continue, telle est la question !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

ouai moi aussi cet semaine c creux et pi je suis fatigué y'a 2 semaines je pencé dans 6 mois je serai mono !! et la !!!pfffff mé bon je vé me reprendre g fé 375 cette semaine encor 4 atelier déja daté !! donc faut po que je me démotive !! ce soir je vé a la concésion !! ca ira peu etre mieu apres (mé bon moi j'ai commancé en meme temp que toi et j'en suis a 12 rdv et 3950 donc tu voi ca arrive a tous le monde de se découragé)
bon courrage et prend une petite pause c po obligé de travaillé tous le temp fé une pause et voi apres !! efin courrage !!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

les filles je vous donne le temoignage d'une amie etna je ne pense pas qu'elle soit contre mais si cela peut vous aider alors tant mieux
bonjour les filles !!

mon expérience personnelle !
j'ai démarré en avril 2007. il y avait 6 mois que j' habitais dans ma ville. je ne travaillais plus. je ne connaissais personne...
jusqu'à ce que ma belle-fille m'invite à une réunion tupperware et je me suis laissée embarquer dans l' aventure Tupperware... j'ai fait un premier atelier chez moi. 2 personnes... 170 euros de vente. j'ai dû rajouter pour être valider et gagner mes premiers 160 euros de produits !
ensuite.... 3 mois sans dormir !!!! pas un seul rendez-vous.. je n' arrivais pas à démarrer !!!! je m' en étais rendue malade car je voulais vraiment essayer cette activité et je voyais que toutes les autres filles travaillaient bien, sauf moi... et j' étais dans une super équipe donc je ne voulais surtout pas arrêter !
j' ai fini par dater un rendez vous chez une dame qui avait un problème de produit tupperware cassé. Ma monitrice est venue chez cette dame avec moi pour récupérer le fameux microplus que la dame avait tout simplement fait tomber et casser..... et on a daté un rendez-vous.
ensuite, ça a fait boule de neige.
et à présent j'arrive à faire les 3 ou 4 ateliers que je m' étais fixés au départ. Je ne voulais pas en faire plus que 3. ce mois-ci j' en ai même 5 de datés !!!! donc.. patience les filles... les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!!
ne baissez pas les bras !
depuis tupperware j'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma nouvelle ville... mon équipe est super... et pour moi ce n' est vraiment que DU BONHEUR !!!

j'attends la suite de vos aventures...

voila bon courage les miss
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

helenevdv, je comprends ta situation et ça ne doit pas être facile à vivre. il est vrai que lorsqu'on commence chez Tup, on a vraiment pas envie que cela s'arrête. Je ne sais trop quels conseils te donner, à part de ne pas te décourager. Moi aussi j'ai commencé en S45, j'en suis à 4 réunions et 2307 de CA. Mais bon, il faut avouer que j'ai été aidé par la famille et les proches et maintenant que j'y ai pris gout, je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. J'ai déjà 4 RDV de dâter pour janvier et je t'avoue que pour y parvenir, je ne parle jamais de réunion Tup, j'ai l'impression que lorsqu'on prononce le mot "réunion" cela fait fuir. Je parle de recettes de cuisines que l'on n'a pas l'habitude de faire, c'est à dire type endives aux jambons au micro-onde ou gâteau au chocolat au MO (il est vrai que beaucoup ne cuisine pas au MO) et je leur propose de la réaliser chez eux, avec quelques convives et qu'en plus ils auront un beau cadeau. Une fois daté, lorsque je me rend à la préparation de la réunion et que je leur explique les cadeaux niveaux, je leur fait comprendre qu'il est tout dans leur intêret d'avoir du monde pour faire un bon CA et obtenir un beau cadeau supplémentaire. Voilà, si cela peut t'aider, voilà comment je procède. Mais surtout ne te décourage pas, je pense qu'il y a encore pleins de bonnes choses qui nous attends.

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

Merci pour vos témoignages !
Je suis un peu dans le cas du témoigne de l'amie de cathy. La boule ne prends pas.
Pour l'heure actuelle il ne me reste qu'a espérer que la boule de neige arrive, et que ce qui m'ont dit "oui mais plus tard" prennent vraiment un atelier !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

courage helene tu peux aller en attendant les beaux jours avec ta mono voir comment elle fait en prepap , ou en livraison et pourquoi pas en atelier voila en souhaitant de tout cœur que cela marche
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

je te souhaite courage mais n'arrete pas comme ca, la boule peu prendre quand on s'y attend pas .j'ai une fille dans mon equipe qui est toute nouvelle qui connais pas grand monde sa belle soeur,sa maman et sa belle maman elle me dit aller je tente ,on verra bien .
Fait son 1er atelier chez sa maman date pas de rdv,
son 2eme atelier chez sa belle soeur son chriffre d'affaire 213e mais 3 rdv avec des dames quelle connait pas.
Un jour elle avait Rdv a sa banque parle a sa banquiere de tup et date un rdv !(trop fort) c'est son 3 eme rdv (samedi) mais elle sait deja que 2 dames vont lui faire faire un atelier sur le mois de janvier, car l'hotesse lui a pris ses rdv et elle compte pas a rester a 2 mais veux en dater 1 de plus.
Son mois de janvier est bien dater .5 ateliers.
Des fois tout peux arriver .

Courage!!

Alara
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

Courage !
et ta mono est aussi là pour t'aider, elle peut éventuellement comme dans un des témoignage, venir avec toi récupérer un article cassé pour dater un rendez vous .... Si tu as l'occasion de récuperer un article moi je dis ceci à la dame : "je viens chercher votre article et vous le remplace automatiquement de suite (oui je m'arrange pour avoir le nouvel article en main quand je vais cherché le cassé) et j'ai une petite faveur à vous demander ... Je ne suis pas encore très connue dans votre coin et j'aimerais beaucoup me faire connaitre par chez vous accepteriez vous d'inviter deux ou trois voisins plus des amis et éventuellement des personnes de votre famille ? Je serai vraiment contente de pouvoir travailler par ici"

Souvent la dame se sent flatté de l'endroit ou elle habite et refuse rarement ... Ou alors elle à vraiment une bonne excuse ..

noel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ??? Répondre en citant

bonjour, helenevdv moi c'est noel, je viens de lire ton message et je me retouve très bien dans ton histoire, j'ai commencé à travailler chez tup au mois de novembre 08, j'ai fait neuf réunion et un ca de 3406 euros. mais aujourd'hui je devais travailler cette semaine et on ma annuler la réunion donc au mois d'avril pas de réunion j'en ai une au mois de mai et aprés plus rien....... donc je pense que je vais arrêter au mois de juin, car je commence à m'essouflée, j'ai tout essayer prospectus dans les boites au lettres, annonce dans un journal, coup de téléphone etc..... mais je commence a en avoir assez j'ai l'impression de dépensser plus que je ne reçoit alors! comme on peut avoir les produits à -50% je vais compléter mes bites de rangements et aprés je laisserai tombée. j'ai lu d'autre histoireque la tienne et j'ai vu que d'autre conseillère y arriver je suis contente pour elles mais moi l'effet boule de neige ne marche pas!!!!! à bientôt ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Je pense arrêter, et vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation