Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
innerose
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bonjour,
ma 1ère réunion est pour lundi prochain je cherche moi aussi à me faire connaitre ,ce qui d'après certains témoignages n'est pas toujours facile... je me demandais si on pouvait faire comme une carte de visite et les distribuer aux alentours... parce que en tant que débutante et en pleine campagne, toutes les astuces sont bonnes à prendre et c'est le même stress apparemment pour toutes et tous :comment se faire de la pub en étant prise au sérieux ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine60000
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Oui tu peux le faire, moi j'en ai distribué plein, mis dans les commerces mais ça n'a jamais marché... tu auras peut-être plus de chance que moi....
Pour moi seul le bouche à oreilles a fonctionné.

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

je te conseille de faire tes cartes (250) et ton tampon encreur (pour les catalogues, les livres de recette que tu donnes, les divers papiers) sur vitasprint, tu n'as que les frais de port a payer

Mais comme Celine60000, ma distribution n'a rien donné.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

non les miss
la distribution de cartes ne marche pas le seul truc qui peut éventuellement peu marché c'est faire du porte a porte sous forme de questionnaire ou sur les parking et la c'est vous qui prenez contact avec les gens donc vous noter phone et adresse et un jour par hasard vous passez et vous dites
je passais par hasard et j'ai pensé a vous car vous m'aviez dit connaitre le produit donc je voulais savoir si vous n'aviez aucun souci avec votre..... ou comment utilisez vous votre.... et la essayer de re dater soit par une recette soit par l'utilisation avec une recette

ou alors lors des changement de catalogues faites le plein et au lieu de les jeter les distribué dans des villages ou villes que vous aimeriez développer
mais vous avez aussi les petits papiers vous savez ou devant il y a une promo et de l'autre la proposition pour l'emploi ce mois ci c'est le ciseau a volaille et l'ultra plus5 l
vous barrez bien la date de la promo et le montant et vous mettez votre cachet et pareil distribué dans des endroits que vous voulez développer

voila les miss bon courage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

innerose
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

merci pour tous ces conseils je sais pas si je vais tenter les cartes puisque ça a l'air de plus accrocher quand les gens nous voient devant eux... c'est vrai qu'une carte dans la boite c'est facile de la jeter. je vais tenter de mettre les promos avec mon numéro

cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

mais tu peux faire des cartes car quelques fois des gens dans la rue surtout si tu as un badge ou autre te demande ta carte alors la tu la donnes mais note aussi leur phone ou adresse
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tupp.marion
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Avez vous essayer de laisser des affichettes chez les commercants?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bonsoir moi j'ai mis des affiches avec mes coordonnées des infos sur le métier et dit que j'embaucher pour ma société,j'au eu quelques appels pour renseignements et au final j'ai eu une recrue!voila j'espère que cela marchera pour vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation