| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
soca P"tit fidèle

|
Posted: Mon 8 Dec - 11:19 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
Bonjour à toutes, j'organise un atelier chez moi ce vendredi qui vient et comme recette à réaliser je fais des petits chocolats dans le moule à bouchées dans la recette ils disent de mettre de la pralinoise mais je n'en trouves nul part dans les commerces de ma région donc je voudrais savoir si je peux le remplacer par autre chose ou pas? Merci de m'aider au plus vite car c'est pour vendredi. |
|
| Back to top |
|
 |
Aurore26 Nouveau fidèle

|
Posted: Mon 8 Dec - 12:55 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
Bonjour,
Désolée je ne peux pas répondre à ta question. C'est bizarre que tu ne trouves pas ça... Même dans les grands commerces ? Moi j'en ai trouvé dans le rayon chocolat de cuisine (chocolat 1848 pralinoise). En tout cas, ce week-end j'ai fait cette recette en atelier et ça a bien plu. J'ai vendu 2 moules à bouchées.
J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse. |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Mon 8 Dec - 13:34 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
non ca ne se remplace pas... effectivment c'est la marque POULAIN 1848, ca se vend avec le chocolat patissier, il y en a à CORA. sinon demande a ta conseillere si il lui en reste et rembourse la. ou demande lui où elle l'achete! |
|
| Back to top |
|
 |
soca P"tit fidèle

|
Posted: Mon 8 Dec - 14:50 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
ok non il n'y a vraiment plus rien en rayon, j'ai demander à chaque commerçant de faire la commande mais il n'arrive pas à en recevoir , donc j'ai appeler moi même leur fournisseur qui sont les même pour tous et ils en fabrique encore mais ne comprennent pourquoi les commerçant de les reçoit pas. Je devrais avoir la liste des commerces de ma région qui en vendent dans la semaine mais il m'en faut absolument pour vendredi c'est primordiale si je ne peux le remplacer. |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Mon 8 Dec - 16:29 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
 voila si cela peut t'aider -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
helenevdv Fan

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 8 Dec - 20:01 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
dans mon leclerc j'ai attendu 3 semaines, et au bout des 3 semaines iln'y en avais toujours pas. Je suis allée au inter d'en face, qui est en travaux, et du coup délaissé. Du coup j'ai pris 5 plaques d'un coup. Mais c'est vrai que c'est la galère .... |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Tue 9 Dec - 13:18 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
5plaques!! tu as de quoi faire maintenant!! mais tu as eu raison car je pense qu'avec les fetes qui arrivent à gds pas, ce produit va se vendre encore plus rapidement |
|
| Back to top |
|
 |
helenevdv Fan

|
Posted: Tue 9 Dec - 19:40 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
Tu rigoles, j'en ai déjà 2 de parties !!! C'est tellement bon  |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Wed 10 Dec - 11:05 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
| tu fais quoi avec? à part les bouchées?? |
|
| Back to top |
|
 |
helenevdv Fan

|
Posted: Wed 10 Dec - 14:41 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!! J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !
Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!! Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel ! |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Wed 10 Dec - 15:43 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
| ahh ils ont changés alors, moi c'était avec un truc aux oranges... |
|
| Back to top |
|
 |
helenevdv Fan

|
Posted: Wed 10 Dec - 16:25 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
Les muffins sont au four, et la recette était une boisson gourmande praliné épicé. Ca doit être sympa aussi ! Ils ont l'art de me donner envie !!! |
|
| Back to top |
|
 |
loulou P"tit fidèle

|
Posted: Wed 17 Dec - 20:31 Post subject: plus de pralinoise |
|
|
| helenevdv wrote: | Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!! J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !
Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!! Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel ! |
Tu peux nous donner toutes ces recettes : pour les moules à bouchés, muffins et buiscuit roulé.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
|