Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plus de pralinoise

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Besoin d'aide en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soca
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 8 Dec - 11:19    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Bonjour à toutes,
j'organise un atelier chez moi ce vendredi qui vient et comme recette à réaliser je fais des petits chocolats dans le moule à bouchées
dans la recette ils disent de mettre de la pralinoise mais je n'en trouves nul part dans les commerces de ma région donc je voudrais savoir si je peux le remplacer par autre chose ou pas?
Merci de m'aider au plus vite car c'est pour vendredi.
Back to top
Aurore26
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:55    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Bonjour,

Désolée je ne peux pas répondre à ta question. C'est bizarre que tu ne trouves pas ça... Même dans les grands commerces ? Moi j'en ai trouvé dans le rayon chocolat de cuisine (chocolat 1848 pralinoise).
En tout cas, ce week-end j'ai fait cette recette en atelier et ça a bien plu. J'ai vendu 2 moules à bouchées.

J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse.
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Mon 8 Dec - 13:34    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

non ca ne se remplace pas...
effectivment c'est la marque POULAIN 1848, ca se vend avec le chocolat patissier, il y en a à CORA.
sinon demande a ta conseillere si il lui en reste et rembourse la. ou demande lui où elle l'achete!
Back to top
soca
P"tit fidèle
P

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:50    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

ok non il n'y a vraiment plus rien en rayon, j'ai demander à chaque commerçant de faire la commande mais il n'arrive pas à en recevoir , donc j'ai appeler moi même leur fournisseur qui sont les même pour tous et ils en fabrique encore mais ne comprennent pourquoi les commerçant de les reçoit pas.
Je devrais avoir la liste des commerces de ma région qui en vendent dans la semaine mais il m'en faut absolument pour vendredi c'est primordiale si je ne peux le remplacer.
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Mon 8 Dec - 16:29    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

voila si cela peut t'aider
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
helenevdv
Fan
Fan

PostPosted: Mon 8 Dec - 20:01    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

dans mon leclerc j'ai attendu 3 semaines, et au bout des 3 semaines iln'y en avais toujours pas.
Je suis allée au inter d'en face, qui est en travaux, et du coup délaissé. Du coup j'ai pris 5 plaques d'un coup. Mais c'est vrai que c'est la galère ....
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:18    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Mort de Rire
5plaques!! tu as de quoi faire maintenant!!
mais tu as eu raison car je pense qu'avec les fetes qui arrivent à gds pas, ce produit va se vendre encore plus rapidement
Back to top
helenevdv
Fan
Fan

PostPosted: Tue 9 Dec - 19:40    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Tu rigoles, j'en ai déjà 2 de parties !!!
C'est tellement bon
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Wed 10 Dec - 11:05    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

tu fais quoi avec? à part les bouchées??
Back to top
helenevdv
Fan
Fan

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:41    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!!
J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !

Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!!
Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel !
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Wed 10 Dec - 15:43    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

ahh ils ont changés alors, moi c'était avec un truc aux oranges...
Back to top
helenevdv
Fan
Fan

PostPosted: Wed 10 Dec - 16:25    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

Les muffins sont au four, et la recette était une boisson gourmande praliné épicé. Ca doit être sympa aussi !
Ils ont l'art de me donner envie !!!
Back to top
loulou
P"tit fidèle
P

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:31    Post subject: plus de pralinoise Reply with quote

helenevdv wrote:
Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!!
J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !

Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!!
Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel !

Tu peux nous donner toutes ces recettes : pour les moules à bouchés, muffins et buiscuit roulé.

Merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Besoin d'aide en général
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation