Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de pralinoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soca
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Bonjour à toutes,
j'organise un atelier chez moi ce vendredi qui vient et comme recette à réaliser je fais des petits chocolats dans le moule à bouchées
dans la recette ils disent de mettre de la pralinoise mais je n'en trouves nul part dans les commerces de ma région donc je voudrais savoir si je peux le remplacer par autre chose ou pas?
Merci de m'aider au plus vite car c'est pour vendredi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore26
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Bonjour,

Désolée je ne peux pas répondre à ta question. C'est bizarre que tu ne trouves pas ça... Même dans les grands commerces ? Moi j'en ai trouvé dans le rayon chocolat de cuisine (chocolat 1848 pralinoise).
En tout cas, ce week-end j'ai fait cette recette en atelier et ça a bien plu. J'ai vendu 2 moules à bouchées.

J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse.

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

non ca ne se remplace pas...
effectivment c'est la marque POULAIN 1848, ca se vend avec le chocolat patissier, il y en a à CORA.
sinon demande a ta conseillere si il lui en reste et rembourse la. ou demande lui où elle l'achete!

soca
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

ok non il n'y a vraiment plus rien en rayon, j'ai demander à chaque commerçant de faire la commande mais il n'arrive pas à en recevoir , donc j'ai appeler moi même leur fournisseur qui sont les même pour tous et ils en fabrique encore mais ne comprennent pourquoi les commerçant de les reçoit pas.
Je devrais avoir la liste des commerces de ma région qui en vendent dans la semaine mais il m'en faut absolument pour vendredi c'est primordiale si je ne peux le remplacer.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

voila si cela peut t'aider
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

dans mon leclerc j'ai attendu 3 semaines, et au bout des 3 semaines iln'y en avais toujours pas.
Je suis allée au inter d'en face, qui est en travaux, et du coup délaissé. Du coup j'ai pris 5 plaques d'un coup. Mais c'est vrai que c'est la galère ....

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Mort de Rire
5plaques!! tu as de quoi faire maintenant!!
mais tu as eu raison car je pense qu'avec les fetes qui arrivent à gds pas, ce produit va se vendre encore plus rapidement

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Tu rigoles, j'en ai déjà 2 de parties !!!
C'est tellement bon

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

tu fais quoi avec? à part les bouchées??

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!!
J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !

Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!!
Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel !

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

ahh ils ont changés alors, moi c'était avec un truc aux oranges...

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

Les muffins sont au four, et la recette était une boisson gourmande praliné épicé. Ca doit être sympa aussi !
Ils ont l'art de me donner envie !!!

loulou
P"tit fidèle
P

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: plus de pralinoise Répondre en citant

helenevdv a écrit:
Ben monmari et moi sommes devenus accros des pralinoises. Quand j'en fais j'en mange 5 par jour : 3 avec le café du midi, 2 devant le film du soir. Mon mari en prends aussi 2-3 le soir. En 2-3 jours y'en a plus, on recommence !!!!
J'ai la chance de ne pas grossir (pour lemoment ...), mon mari moins !

Sinon dans les plaques j'ai eu les recettes des muffins et du biscuit roulé, à la pralinoise forcement. Ca donne envie !!!!
Pourquoi pas le biscuit roulé en buche de noel !

Tu peux nous donner toutes ces recettes : pour les moules à bouchés, muffins et buiscuit roulé.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: plus de pralinoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation