Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Provence - Alpes-du-sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jussel
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Il semble que sur ce site la règle est de se présenter. Alors voilà en cherchant la recette du foie gras au micro onde je suis tombé sur ce site que j'ai vite mis dans mes favoris.
Comme vous je suis accro aux tupper à ce sujet je n'ai pas la chance d'avoir le petit ultra plus pour cuire le foie gras aussi que me conseillez-vous d'utiliser ? et en ce qui concerne la cuisson le temps et identique.
Merci et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir

alors tu peux le faire dans le moule a cake mais alors pour en avoir fait l'expérience tu peux en mettre deux car selon la qualité du foie tu n'auras pas grand chose dans ton moule et la cuisson 45 mn a four chaud

sinon tu peux faire cuire dans des moules a muffins pour la cuisson alors la ?????

pour la cuisson au micro ondes
exemple le foie fait 450gr le cuire 3 minutes 30.
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:41 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

coucou
je suis aussi des hautes alpes
d'où est tu?
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

delphine.S
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'habite Gap, je suis Conseillère depuis le mois de Juin et je "galère" un peu pour trouver des ateliers. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas, je vous offrirais les cadeaux de septembre ou d'octobre avec grand plaisir.

A très bientôt j'espère

Delphine

tupp67
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
hertz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je me presente je suis ambassadrice avon et je suis vauclusienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Provence - Alpes-du-sud

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation