Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol sac Tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Vol sac Tupp Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J ai un gros souci.On m'a brisé une vitre de voiture et on 'a dérobé mon sac de dmonstration.Auriez-vous une idée lumineuse pour que je puisse reconstituer mon stock?

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Vol sac Tupp Répondre en citant

Zut alors ! Il faut que tu en parles avec ta concessionnaire... L'assurance que nous payons pour chaque déplacement comprend-elle le vol ?
Bon courage en attendant !
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Vol sac Tupp Répondre en citant

je ne sais pas je vais me renseigner

omagalie
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Vol sac Tupp Répondre en citant

A la tuiles, je me dis ou vas se monde voler un sac de tupperware a mon avis le gars a cru que c'était un sac de voyage la tete kan il la ouvert

tien nous au courant de la suite avec ta concessionnaire car maintenent nous savons que nous ne somme pas a l'abri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Vol sac Tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation