Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDO activité de janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYSANDRE
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: KDO activité de janvier Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que tout le monde a découvert les KDO activité de janvier, pour ma part, je les ai aperçu à la concession, mais je n'ai pas le détail et je ne peux pas aller à la prochaine assemblée. Pêle-mêle, j'ai vu de nouveau plats qui ressemblent aux ISO DUO, mais en plus sympa, de beaux paniers pique-nique, des boites à oignon, ail, pomme, poivron.

L'un ou l'une d'entre vous peut-il me dire à quelle semaine correspond quoi ?

Merci d'avance : raide motivée, j'attaque le 3 janvier et j'enchaine les 5, 9, 10 et 16 janvier avant 15 jours de vacances bien méritées !

Biz et à plus tard

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: KDO activité de janvier Répondre en citant

BIENVENUE ET BRAVO POUR TES ATELIERS DATES. POUR LES CADEAUX D'ACTIVITE, vois avec ta mono, elle a surement un dépliant à te donner. BIZ

angel51
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: KDO activité de janvier Répondre en citant

nous n avons pas eu les depliant chez nous quelqu un peu nous dire ce qu il y a as gagné ce mois ci en cadeaux d activité ????

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: KDO activité de janvier Répondre en citant

S1 les 2 saladiers allegra 740ml et 1,5m + sac isotherme canettes, S2 livre 5 fruits et légumes au quotidien, S3 saladier allegra 3,5l, s4 2 boites réchauffage MO 850ml et 1,25ml; s5 4 set St valentin + Si je réalise 3 ateliers la soupière 1,8l avec louche, 4 ateliers l'ultrapro 3,5l ; 5 ateliers sac isotherme pique-nique ; 7 ateliers légumiers 1,7l avec cuiller ; 10 ateliers le wok junior chef série et en plus dès 5000€ planche souple black+couteau à steack+ fourchette à découper chef série ; 7500€ radio réveil phillips 5 messages + 2 cuillers de services larges chef serie ; 10000€ raclette Téfal 5 recettes du monde etc .... pour 12500, 15000 ...... et en plus si objectif unité atteint la conseillère reçoit sauteuse 2,8l chef série.
Voilà pour le mois de janvier, au boulot les filles

angel51
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: KDO activité de janvier Répondre en citant

merci merci bon plus qu a ce remettre au travaille pour etre gaté alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: KDO activité de janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation