Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soca
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE Répondre en citant

:hello:poivron:

Bonjour, à toutes et à tous

J'ai commencé chez Tupperware la semaine 42 où j'ai fait mon atelier de lancement avec 1 personne sur 37 inviations d'envoyer qui s"est présenter et qui a voulu m'aider en prenant l'atelier à suivre. Ensuite lors de son atelier en semaine 46 il y a 4 personnes sur 10 invitations avec 1 rdv à suivre. Ensuite j'ai fait l'atelier à suivre le 15/11/08 où il y a eu 6 personnes sur 15 invitations + des commandes extérieurs et 1rdv à suivre. Ensuite j'ai fait l'atelier le 6/12 avec 7 personnes sur 10 invitations + des commandes extérieurs mais pas de rdv à suivre.
Enfin, j'ai fait un atelier chez moi la semaine 50 où j'avais envoyer une 40aine d'invitations et personnes est venues ni me commander quoi que se soit.

Depuis j'ai beau chercher à droite et à gauche en faisant du porte à porte, en réactualisant les invitations dans les commerces mais cela ne donne rien je n'arrives pas à trouver d'atelier pour continuer, donc je ne sais plus quoi faire.

Alors, si vous avez une idée à me donner où peut-être connaissait vous quelqu'un habitant dans le finistère qui serait d'accord de m'aider en me recevant pour gagner de fabuleux cadeaux elle seront les bienvenus et pas déçu de me recevoir.

Vous pouvez me contacter par MP

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie220381
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE Répondre en citant

salut,
Désolé je peux pas t'aider car je suis dans le même cas que toi?
C'est Mort de chez mort.

soca
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE Répondre en citant

Salut,
Oui pour être mort c'est mort surtout que ma famille, mes amies et mes connaissances ne sont pas venues à ma réunion de la semaine 50, enfin c'est là aussi que nous pouvons faire un tri de nos véritables amies qui sont d'accord de t'aider et celles qui s'en foutes de ton avenir et ce que tu peux faire dans la vie.
J'ai un repas de famille le 27décembre je vais essayer de récolter des réunions ensuite on verra.

Bon courage à toi aussi.

vachodan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE Répondre en citant

salut,

dur dur pour toi effectivement... tout ce que je pourrais dire (mais peut-être que tu l'as fait ?), c'est de ne pas simplement envoyer des invitations, mais de relancer les gens par téléphone "tu as bien eu mon invitation ? est-ce que tu penses venir ? ce serait un moyen de me soutenir dans mon activité, sachant que le démarrage est difficile, etc etc etc...". pour ma réunion de lancement, j'avais invité 22 personnes, et on était quand même 11 à la réunion + des commandes extérieures. Pis quand je prépare une réunion avec mes hôtesses, c'est ce que je leur conseille de faire ; de distribuer les invit, mais surtout de relancer les gens le jour même ou la veille...

Je ne connais malheureusement personne dans le finistère, je ne peux pas t'aider... :/ Bon courage à toi pour la suite, biz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation