| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vachodan Nouveau fidèle

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 22 Dec - 00:46 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
question qu'une invitée m'a posée..... mais à quoi sert le dessous de la gourde que l'on peut enlever ?... La fermeture n'est pas hermétique, donc on ne peut pas y mettre eau chaude ou glaçon pour conserver une température... mais du coup je vois pas du tout à quoi ça sert... quelqu'un peut m'éclairer ? 
merci d'avance :d |
|
| Back to top |
|
 |
mariaro35 Super Fan

|
Posted: Mon 22 Dec - 11:18 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
Bonjour , on peut glisser un peu de monnaie , ou les clés de la maison (pour les grands) ou des petits bonbons,ou les barretes pour les cheveux , les chouchous etc etcj
je l'ai pour mon aquagym et j'y mes le cadenas de mon casier de vestiaire Voila , quelques idées mais il y a d'autres -------------------------------------------------------- mariaro35 |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Tue 23 Dec - 15:44 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
pas mal l'idée pour l'aquagym! je vais y penser aussi, au lieu d'emmener une bouteille d'eau classique! -------------------------------------------------------- Christiane www.fgrfp25.e-monsite.com |
|
| Back to top |
|
 |
mariaro35 Super Fan

|
Posted: Tue 23 Dec - 17:01 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
eh oui et en plus pourquoi pas un peu de pub? quand les autres demanderont c'est quoi cette bouteille? j'ai daté un atelier comme ça !  -------------------------------------------------------- mariaro35 |
|
| Back to top |
|
 |
tomtom P"tit fidèle

|
Posted: Sun 28 Dec - 17:59 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
| Pas bête ! ! ! ! ! ! A retenir. Je crois bien que je vais me la prendre (en rose évidemment comme ça mon fils ne me la piquera pas !) |
|
| Back to top |
|
 |
LAMITCHERY Fidèle

|
Posted: Sun 18 Jan - 22:57 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
Bonsoir...
c'est quoi cette gourde ? je ne l'ai pas vu à mon atelier ? ni au catalogue ?
sev |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Mon 19 Jan - 14:03 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
elle est en vente dans le catalogue "spécial bébé", soit en vert anis, soit en rose fuschia, mais en lot avec une petite boîte sandwich de même couleur... -------------------------------------------------------- Christiane www.fgrfp25.e-monsite.com |
|
| Back to top |
|
 |
LAMITCHERY Fidèle

|
Posted: Mon 19 Jan - 14:12 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
| ok merci |
|
| Back to top |
|
 |
bea0411 P"tit fidèle

|
Posted: Wed 15 Apr - 17:55 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
| vachodan wrote: | question qu'une invitée m'a posée..... mais à quoi sert le dessous de la gourde que l'on peut enlever ?... La fermeture n'est pas hermétique, donc on ne peut pas y mettre eau chaude ou glaçon pour conserver une température... mais du coup je vois pas du tout à quoi ça sert... quelqu'un peut m'éclairer ? 
merci d'avance :d |
merci j'avais pas remarquée cette partie qui se devise loll -------------------------------------------------------- toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants |
|
| Back to top |
|
 |
GEORGIE38 Nouveau membre

|
Posted: Fri 15 May - 22:18 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
| cette gourde est géniale. j'en ai acheté une pour mon fils et une pour mon filleule. ils ne s'en séparent jamais!!! nuit et jour, à lécole, au parc. l |
|
| Back to top |
|
 |
lovecuisine54 Nouveau fidèle

|
Posted: Tue 26 May - 21:59 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
bonsoir est ce que le lot est toujours en vente j'avais pris les boites sandwich pour mon fils et ma fille avec bob l'éponge et je la trouve génial mais je ne peux par leur piquer j'aurai l'air un peu idiote mais si le lot et toujours en vente je prendrai bien la gourde et la boite sandwich.
voilà merci et à très bientôt. -------------------------------------------------------- je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari. |
|
| Back to top |
|
 |
toutnouvelle Fidèle

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 27 May - 07:10 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
oui c'est toujours en vente, contacte ta conseillère pour te le procurer le code est t74 pour le lot couleur vert anis et t75 pour le fushia au prix de 14.99€. Lovecuisine54 si cela t'arrange contacte moi en mp et je peux m'en occuper. |
|
| Back to top |
|
 |
lune Nouveau membre

|
Posted: Wed 10 Jun - 18:29 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
| je la trouve très pratique : mon fils l'emmène tous les jours dans son cartable. Elle est plus solide et pratique qu'une bouteille d'eau et il glisse un bonbon dans le fond. |
|
| Back to top |
|
 |
vivi025 P"tit fidèle

Localisation: ile de la reunion Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 23 Sep - 11:01 Post subject: boite gouter + gourde |
|
|
bonjour moi aussi jel'ai acheté pour ma fille (le rose ) et bob l'eponge pour mon fils
il ne s'en spare pas et c vrai avec la gourde ma fille s'hydrate bien  -------------------------------------------------------- http://blog.doctissimo.fr/paysage/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
|