Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, moi c'est Alex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Bonjour à tout le monde et surtout merci,

avant de m'inscrire j'ai passé pas mal de temps à lire vos recettes, vos astuces et je dois dire que grâce à vous, j'ai moins peur pour ma première réunion Tupp que j'organise chez moi.
Je suis fan des produits Tupp, j'en ai déjà une bonne vingtaine dont certains en double comme les cuillères mesures de 50 à 250ml et même en triple(les grands shakers de 750ml)!!!
donc samedi, je compte bien agrandir ma collection avec la ravioles party et la boîte à mie (je fais du pain maison et je ne sais pas trop comment le conserver plus longtemps..) et de l'ultra plus.. j'espère pouvoir faire dedans ma recette de poulet au cidre et aux pommes, si ça marche bien, je la mettrai en ligne!!!

Au fait, moi c'est Alex de nancy, 31ans, j'adore cuisiner et maintenant que j'ai une belle cuisine, je peux me livrer à ma passion et essayer de faire grossir un peu mon chéri!!!

merci de m'avoir lu..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir si tu as besoin surtout n'hésites pas
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Alex

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Alex
toi qui est fan de tup et des produits pourquoi ne deviens tu pas présentatrice au moins tu pourras avoir pleins de tup gratuitement ?
A bientôt
bj
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Bonjour Joce,
c'est une bonne question mais je ne peux pas cumuler plusieurs emplois (je travaille dans le public..) et avec les horaires décalées qui peuvent changées à la dernière minute, j'aurai un peu de mal à gérer tout ça!!

J'ai fait ma première réunions samedi et cela a dépassé mes espérances, ma mère et ma belle-mère m'ont acheté des articles et j'ai eu pleins de cadeaux..ça me suffit pour le moment. en plus, je vais recevoir en cadeau (pour noël un peu en retard) le pot a ustensiles garni, c'est lui que je voulais et qui m'avait motivé pour faire ma réunion!!

Finalement, je suis contente comme ça..
A bientôt..

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Si cela te convient alors c'est super.
Que ta conseillère te gate bien et longue route avec Tup
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

laly88
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:34 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

Bonjour Alex et bienvenue apparement ton premier atelier a bien marché alors à quand ta recette de poulet au cidre et aux pommes?

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

bonjour, le poulet au cidre est au menu aujourd hui!! je vais faie ma recette et je vous dis tout ça auj!!
j'avoue que j'ai un peu peur pour mes pommes ... j'essaye et je vous dis tout ça!!

laly88
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

ok merci ça met l eau à la bouche

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

voilà la recette est en ligne !!!!

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t2140-poulet-au-cidre-et-aux-pommes…

(Recettes -> dans les ultra plus ->les salées)

laly88
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

ok merci

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

félicitation pour ta super réunion

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

merci je compte bien continuer mais vu que je suis nouvelle dans la région, j'ai un peu de mal à recruter de futures acheteuses..

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

félicitation quand même est pour tout, tu verra tout ira bien au fur et à mesure

tupp67
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: bonjour, moi c'est Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation