Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumoune239
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

bonjour,
je suis toute nouvelle conseillère dans les vosges je cherche lusieurs reunions donc si vous connaissez quelqu'un que ca interesse et ki est fan de tupp contactez moi
je me deplace aussi dans le secteur de nancy
merci beaucoup a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laly88
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:58 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

Bonjour et bienvenue moi aussi je cherche des hôtesses dns les Vosges ou le 54 bon courage.............

capuchon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

moi je suis de plombieres les bains vous etes de quelle coin des vosges

laly88
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

Il me semblait que vous étiez de Vincey moi de Châte/Nomexy

moumoune239
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:26 (2009)    Sujet du message: RE Répondre en citant

capuchon a écrit:
moi je suis de plombieres les bains vous etes de quelle coin des vosges

BONJOUR MOI JE SUIS A VINCEY PRES DE CHARMES VOUS ETES CONSEILLERES?

laly88
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

oui je suis conseillère et vous aussi? depuis quand?

moumoune239
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

laly88 a écrit:
oui je suis conseillère et vous aussi? depuis quand?

je suis conseillère depuis le 6 decembre date de ma reunion de lancement et je fais ma première reunion samedi

laly88
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

On aura surement le plaisir de se rencontrer à l assemblée alors vous faites partie de quelle équipe?

moumoune239
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

Je fais partie de l'équipe de martine guisot
et vous?
je ne pourrais pas souvent etre la aux assemblées car je travaille la semaine
a bientot

laly88
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

Moi je fais partie de l'équipe de Francine Muller. Vous travaillez dans quoi si c'est pas indiscret?

moumoune239
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

dans le médical

laly88
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

Bonsoir,

j'espère qu'on aura l'occasion de se voir j'ai fait plus connaissance avec votre mono qui est géniale covoiturage pour aller à la journée jeune mono hé oui je me suis lancée dur dur.............

tupp67
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

laly88
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

bonjour,

bonne chance pour trouver des hôtesses

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges Répondre en citant

et bon route chez tupp
--------------------------------------------------------
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: nouvelle presentatrice tupperware dans les vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation