Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ateliers à faire ce mois-ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soca
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ateliers à faire ce mois-ci Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je viens d'avoir ma réunion d'unité hier soir et ma mono nous a demander de faire 5 ateliers ce mois-ci chacun avec une moyenne de vente à 450€ minimum, or je n'ai que 1 de programmer en fin de mois et je ne penses pas arriver non plus à ce nombre là.
Avez-vous des conseils à me donner pour trouver des réunions? et/ou connaissez-vous des personnes dans le Nord-Finistère qui seraient d'accord de m'aider.
N'hésitez pas à me contacter

J'ai vraiment besoin de votre aide.
CORDIALEMENT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alara
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ateliers à faire ce mois-ci Répondre en citant

Pense à mettre des petites annonces dans les commerces de ta région ...
Pour ma part, je met le reste de mes feuillets promotionnels et cadeaux dans les librairies, petites épiceries, pharmacie etc ..;
Tu peux aussi organiser une réunion chez toi et de ce fait inviter les voisins, amis, famille mais aussi les commercants de ta région ce qui les pousserait peut être à prendre rendez-vous dans les trois semaines ...

Dans ma concession tous les beaux cadeaux pour les conseillères sont aussi au mois de janvier .. Il fallait faire 4*450€ pour gagner les quatre premier mais malheureusement j'ai réussi à dater pour février mars avril et mai mais pas pour janvier ...
Ce sera pour l'année prochaine pour ma part ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Ateliers à faire ce mois-ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation