Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDO activité février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYSANDRE
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous et à toutes : bonheur, santé, prospérité et surtout beaucoup d'ateliers !!
Qui peut me donner par MP le programme de février (thème, promos, KDO activité et KDO hotesses, invitées, etc... ) ??

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel51
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

je ne suis pas allez a la reunion de lancement des produit de fevrier et j ai pas encore eu le depliant desolé de pas pouvoir te renseigner

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

je ne les connais pas encore... un peu de patience je suppose que dès la semaine prochaine nous aurons des nouvelles ...
bon week-end

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

comme ils sont sortis je peux vous les donner
Le thème est le nouvel an chinois
Pour l'hôtesse son premier kdo est le super cuiseur à riz au micro ondes puis un set frigo 3ème kdo 2 boites de réchauffage ou ultra+ 3L ou pichet isotherme ou wok junior (tout cela en fonction des ventes bien entendu comme d'hab).
Les présentes gagne le bol pouce de 400mL. Les promos sont : feuille de cuisson, ultra + 2L, l'éminceur, le wok, coup chef, crêpière.
Les cadeaux activité ne sont pas encore sortis en assemblée donc je ne vous les donnerais pas.
Voilà un peu le tour.
bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

j'ai oublié aussi la promo du livre délice et équilibre qui était sortis auparavant, ce n'est pas un nouveau.
Monitrice Team en Savoie

rozelieures
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, moi j'ai un besoin urgent du plan des promotions de janvier !!
Impossible de joindre ma mono qui ne nous l'a pas encore donné ... et j'ai fait une réunion hier donc besoin urgent.

D'avance merci

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

regarde dans le post code promo de janvier, un fille les a tous écrit suite à une demande
Monitrice Team en Savoie

rozelieures
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

génial ! merci tout plein, je commençais à paniquer !

lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

le bol pouce 400 ml ressemble a quoi ? et a quoi sert-il ?
merci

tomtom
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

C'est un petit bol noir et blanc très pratique. il suffit d'appuyer au milieu du couvercle pour qu'il se ferme. on peut conserver des petits trucs dedans. Moi j'ai mis ma poudre d'amandes pour les galettes des rois Wink

lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

ah oui j'ai vu la photo de ce bol, il va au frigo ? ou juste dans un placard ? ;-)

Shaft33
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

Les moules en silicones chocolats je l'es adore.

Visiter le site web du posteur
angel51
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

quelqu un en sait un peu plus sur les cadeaux d activité de fevrier ?

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

En février pour les cadeaux activité il y a que des moules silicones couleurs marrons à gagner.
Chaque semaine un moule différent.
Monitrice Team en Savoie

lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: KDO activité février Répondre en citant

lutine a écrit:
ah oui j'ai vu la photo de ce bol, il va au frigo ? ou juste dans un placard ? ;-)

pas de repoonse ?
il va au frigo ? congele ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: KDO activité février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation