Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultra plus et Ultra pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,42

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

Bonjour,
simplement pour savoir si la gamme des Ultra va aussi au four à gaz

merci (je file faire une réunion !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

moi, je n'ai jamais eu de problémes en les mettant au four à gaz; simplement il faut faire attention que les flammes ne touchent pas la matière...

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

je ne sais pas car je n'ai jamais été confronté au problème mais la réponse doit être intéressante.
savoir s'il y a des risques de déformation du produit ou autre
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Alara
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

du moment que les flammes ne touchent pas le produit mais aussi si possible mettre une plaque de protection le plus près des flammes et l'autre grille sur laquelle on pose le produit un peu plus haut dans le four et c'est bon Smile

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

ok merci et tu peux réguler ta température uand même ? je ne connais pas ce genre de produit donc désolé si c'est des questions "débile"
Monitrice Team en Savoie

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

Dans les four à gaz il ne faut surtout pas retirer la lèche frite!!
Faire attention qu'il ne chauffe pas trop 180° pour l'ultra plus et un peu plus pour l'ultra pro.
dites toujours à l'hôtesse de régler son four un peu en dessous de 180 au cas où il surchauffe et surtout ne pas hésiter à regarder 10m avant la fin du temps de cuisson.
je sais ça fait bcp de précautions mais ce sont nos ultra qu'on met à dispo des hôtesses et perso j'en n'ai pas en double donc je fais gaffe

mariaro35

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro Répondre en citant

merci beaucoup mariaro 35 pour toutes ces précisions sur els fours à gaz
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Ultra plus et Ultra pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation