Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle dans la marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Champagne - Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

bonjour tout le monde

je me lance le 24 janvier et je suis un peu perdu je recherche des hotesse dans la marne , allez soyez sympas!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

merci et que ca me porte chance
je le sens mal

omagalie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

bonjour moi je suis des ardennes

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

enchanté
j'ai une question qui me panique.est ce que ue foisles1300 euros de debut reussi je suis lancée pour de bonou est que je dois absolument faire les autres pallier

bisous

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

est ce que tu y arrives

omagalie
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

je fais un break en se moments mais sinon je ne me plaigné pas

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

ca y est j'ai fait mo lancement samedi et apres un gros stress je sus validé et 3 rdv cette semaine la panique que du bonheur!!!!

ultrapat51
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

BRAVO c'est super3 rdv je me presente à toi moi c'est ultrapat 51 je suis monitrice dans la marne depuis bientôt 13 ans si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter mais je pense que tu as une mono super courage et à bientôt.
ULTRAPAT51

ultrapat51
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

t'en est ou anne donne moi de tes nouvelles
Bisous

tupp67
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

bonjour et bienvenue

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

bin jusqu'a present c'est super mais j'ai plus de copinne pour prendre rdvlol je gagne tout mes cadeaux activité je suis contente et a la fin du mois j'aurai fait mes 16 reunions pour avoir mon super cadeaux.
enfin pour l'instant je ne peux pas relancer les clientes c'est bcp trop tot et je travaille deja un week end sur deux (boulot principal)je vais profiter de mes enfants!!!!
je m'en doutais qu'il y aurait un passage a vide et c'est normal je suis nouvelle depuis fin janvier on verra bienj'ai pas un gros carnet d'adresse!
mais je ne decourage pas j'aime les produits tup les cadeaux et l'argent donc j'y arriverait lol!!!
mais il est vrai que j'aurai du le faire depuis longtemps c'est un bon moyen de sortir de la routine et voir du monde je me sens epanouie et aimable hihihi
enfin il faut que je date redate et redate

merci de prendre de mes nouvelles je vais a la concession de reims et toi?

ultrapat51
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: nouvelle dans la marne Répondre en citant

Je viens de voir ton message je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt je vais à reims aussi.Je suis sûr que l'on se vois le lundi matin ou soir je fais les deux.
Bisous à toi
ultrapat51

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: nouvelle dans la marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Champagne - Ardenne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation