Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste degoutée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

c'est vraiment dommage que ce produit ne soit pas au catalogue car çà ferait des ventes en plus pour les vendeuses...

c'est comme certains produits ... dommage...

hier j'ai du acheter la boule décor nouveau modèle alors que j'avais les 20 étoiles pour celle du catalogue...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

L'avantage, c'est que la nouvelle boule décor est plus maniable que l'ancienne... On a une meilleure prise en main... Enfin, c'est mon avis !
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

oui mais ce qui est bete c'est qu'avec mes 800 euros de vente à ma réunion, je devais avoir 20 étoiles en plus de mes cadeaux et je ne pouvais pas choisir la nouvelle boule car pas au catalogue !? j'ai du l'acheter et choisir des trucs dont je n'avais pas vraiment envie...

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est dommage... En tout cas, bravo pour tes 800 euros de vente, ta conseillère devait être contente !
Anne-Sophie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

je ne sais pas si elle était contente, j'espère que oui...

on a fait ceci ... moi j'ai aimé :

Dernière édition par LAMITCHERY le Jeu 15 Jan - 20:11 (2009); édité 1 fois
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

ben j'avoue que je suis deg, j'ai quand meme de jolis kdos mais j'aurais pensé qu'elle serait plus contente que çà...

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

je suis juste deg car ce mois-ci j'ai eu de gros soucis financier alors je ne devais pas acheter mais juste recevoir mes copines et avoir les cadeaxu et finalement j'ai du payer ce que je voulais pour une histoire de catalogue, je pense que ma copine qui est débutante ne sait pas encore comment faire pour s'arranger pour gater ses hotesses... on verra si un jour je refais une réunion...

tomtom
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tu as dû payer tes cadeaux ? C'est quoi cette histoire de catalogue ? Explique nous un peu comment c passé ta réunion. Il y a eu combien de ventes, combien de personnes présentes ?
Bisous

tomtom
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

Ah et puis pourquoi ce titre : "mes yaourts" ? lol

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

je pense que je devrais ouvrir un post et pas pourrir celui-ci désolée..

en fait j'ai fait 801 euros de vente, il y a avait 6 personnes mais énormément de commandes avant car des annulations à cause d'une épidémie de gastro ! d'ailleurs ma fille l'a en ce moment ...

Bref, j'ai eu la cave à charcuterie, l'ultra 2l, le quick chef et pour le reste j'avais donc 20 étoiles à choisir et la boule décor du catalogue fait 20 points donc je voulais prendre la nouvelle pensant que çà le ferait quitte à rajouter un peu.. mais non car la nouvelle boule était dans le catalogue promo ....

pour le quick chef, il fallait 490 euros, donc je me dit que pour les 310 EUROS de plus de vente j'aurais pu avoir çà en cadeau ... 20 étoiles c'est pas beaucoup de choix...

la prochaine fois je ferais une plus petite réunion pour que mes copines gardent leur commande pour la prochaine et j'aurais plus de cadeaux !

l'an dernier avec une autre vendeuse j'avais fait 1300 euros et j'avais eu tous les cadeaux prévus au départ mais il y a des cadeaux qui ne m'intéressait pas la vendeuse s'était arrangée pour que je choisisse l'équivalent en cadeau que j'aimais plus, c'est motivant çà !
dommage qu'elle ait arrété cette jeune fille...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

bravo pour ton atelier franchement ta conseillère ne sait pas la chance qu'elle a car moi je gate mes bonnes hotesses et elles me le rendent fort bien  un grand merci en tout cas a toi d'être une hôtesse formidable
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

merci je ne parvenais pas à faire un nouveau post...

tomtom
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:44 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

Le problème c'est que les seul articles que tu peux prendre avec les étoiles ce sont ceux qui sont sur le gros catalogue de saison, pas les autres. Ceux des mini-catalogues ne le sont pas. Tu as quand même eu de très jolis cadeaux. Je pense simplement que ta présentatrice aurait pu se montrer un peu plus enthousiaste vu les ventes que tu lui as fait réaliser. Elle a quand même bien gagné son après midi ! Bisous bisous

nathr412
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:32 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

je suis d'accord je n'ai jamais réussi a faire ce chiffre en atelier ( c(est mon 4 ème mois chez tupp) j'aurai été super heureuse et j'aurai essayé de te gater d'avantage
félicitation bises nath

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: juste degoutée Répondre en citant

elle débute ...

quand je vendais de la lingerie, je chouchoutais mes clientes et je remerciais tjs mes hotesses, petit ou gros chiffre de vente...

elle n'a pas encore toutes les astuces et çà c'est dommage je trouve car les débutantes ont besoin d'aide dès la début...

sev

Dernière édition par LAMITCHERY le Jeu 15 Jan - 20:14 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: juste degoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation