Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseillère devient monitrice......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: conseillère devient monitrice...... Répondre en citant

Voilà il y a une fille de mon équipe qui va sans doute devenir monitrice, et comme c'est elle qui m'a recrutée je suis un peu obligée de la suivre
Comment puis-je rester dans mon équipe mère? Je préfère dix mille fois faire travailler ma monitrice......

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: conseillère devient monitrice...... Répondre en citant

il faut en discuter avec ta mono avant qu'elle ne passe mono  voila  un bon dialogue avec ta mono et selon sa réponse un avec la concessionnaire
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: conseillère devient monitrice...... Répondre en citant

j'ai eu le même cas dans mon équipe mère il y a une fille qui ne voulais pas partir avec la future mono
et la concessionnaire lui a répondu qu'il fallait en discuter et que si ça allais vraiment pas elle partirais dans l'équipe concessionnaire mais dans aucun cas elle resterais dans l'équipe mére pour ne pqs poser de problème par la suite sinon tout le monde ferais pareil et ça sèmerais la zizanie dans la concession

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: conseillère devient monitrice...... Répondre en citant

Alors là, je crois que ce sera la concessionnaire qui décidera , on a un gros souci avec çà...
ton cas arrive bien souvent et dans notre concession tu suivrais la personne qui t'a recrutée.....
je sais ce n'est pas top....je pense que le mieux serait d'aller voir en entretien individuel ta concessionnaire....et lui en parler tout simplement.
dommage que les concessionnaires n'ont pas toute cette écoute là...
mieux vaut travailler avec quelqu'un avec qui le feeling passe!
je comprends çà!
bisous
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2016)    Sujet du message: conseillère devient monitrice......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation