Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveaux ustensiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaft33
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

Comment trouvez vous les nouveaux ustenciles tupperware ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

qu'appelez-vous nouveaux ustensiles?? ceux vendus avec le pot noir et vert???

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

voici les nouveaux ustensiles

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

merci Cathy13..

alors c'est bon, je peux témoigner car je les ai reçus en cadeaux pour noël :

la spatule silicone est super pratique (avant j'en avais pas )
je me demandais quelle utilité à trouver à la pince : je m'en sers tout le temps quand je fais des ravioles feuilletés pour les sortir du four , ainsi je les dispose comme je veux (plutôt que les faire glisser de la plaque du four et tout se renverse)
la cuiller de service je l utilise aussi souvent dans mon ultra pro mais le materiau me semble un peu bizarre j'ai un peu peur de la casser
quand au fouet , jamais servi encore...

quand au pot c'est une merveille car j'ai en tout 18 ustensiles (la nouvelle collection et aussi l'ancienne noire livrée avec une barre qu'on accrochait au mur + deux fouets , le presse purée ..)dedans et il ne s'est jamais renversé!!! donc très stable très pratique avec son petit récipient en dessous je peux même rangé les ustensiles encore mouillés sans problème, ainsi j'ai libéré un tiroir dans ma cuisine!!!!

pour conclure.; moi je suis ravie.. je ne lui trouve aucun point négatif et il a su trouvé sa place dans ma cuisine!!!
ai-je bien répondu??

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

on peut les commander? Je suis intéressée par la spatule silicone, elle me plait + que celle du catalogue...

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

ah j'oubliais .; dommage que la pince n'a pas reçu sa petite touche de couleur.. ça manque un peu ..

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

quand j'ai fait ma réunion en janvier, on pouvait la commander car elle faisait partie des promos je crois..
c'est la spatule silicone O04, elle était au prix de 15.99E en janvier
demande à une conseillère , je suis juste une hotesse...
c'est un produit formidable!!

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

En février ils ne sont plus en vente....mais quelque chose me dit que nous allons les retrouver très bientôt...
Patience.....

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

pour le pot, le mien se détache tout le temps (la partie intérieure part quand je prends un objet)

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

toutnouvelle a écrit:
En février ils ne sont plus en vente....mais quelque chose me dit que nous allons les retrouver très bientôt...
Patience.....

trop dur... Bon, si c'est en mars, ça me donne vraiment envie de redater chez moi...

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

tu as raison de dater chez toi en mars.. je serai toi je choisirai la 1ère de mars ... il y a un cadeau en plus pour l'hôtesse ....aux dires de ma conseillère.

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

il me semble que ma conseillère est déjà prise le 1er WE de mars... ça commence quel jour les promos? je verrais ça avec elle samedi...

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

merci

patou95
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

salut ladycoccinelle
moi aussi je commence à m'équiper avec ces ustensiles
ils sont pratiques et très bien
par contre, une question, les passe tu au lave vaisselle ?
SI OUI, Ils ne bougent pas ? ça ne blanchit pas ?
j'en avais, pas tupper bien sur et à force ils perdent leur noir et blanchissent
je ne pense pas avec tupper c'est de la bonne qualité mais je préfère demander avant de les passer au lave vaisselle
merci de ta réponse
bizz à +
--------------------------------------------------------
patou95

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles Répondre en citant

Bonsoir patou
ils sont supers ces ustensiles..
ben non , je ne les mets pas au lave vaisselle.; j'ai encore toute l'ancienne collection qui a connu le lave vaisselle et qui a perdu de son éclat et je les placais dans le panier du haut.
malgré que la matière soit différente, je n'ose pas les mettre au lave quand même..
j'espère t'avoir renseigné..
bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Les nouveaux ustensiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation