Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune mono
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

je ne sais pas par ou commencer

gerer une équipe
la papetrie
les réunion mono
les perfectionnement
les réunion d'unité
les réunions de lancement
les réunion perso
les formations des future conseilliére

je suis perdu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

Je comprends que tu sois un peu perdue mais tu peux toujours t'appuyer et prendre conseil auprès de ta mono mère sans souci!!
celle ci ne va pas te laisser tomber comme une vieille chaussette!
et puis tu choisis ce que tu veux dans tous les élements que tu as énuméré, même si tu n'arrives pas à tout faire de suite, fais bien ce que tu as entrepris!
le mieux est d'organiser d'ores et déjà ton agenda en mettant des dates de suite .....
en franche comté, vous avez aussi des mono team merveilleuses et tout le monde peut s'adresser à nous, nous sommes là pour toute la concession , puisque nous aimons formé par dessus tout et avons été choisies pour cela , il suffit de nous le demander...
moi j'ai des présentatrices et monitrices que j'accompagne d'autres équipes, cela me fait chaud au coeur, car mon équipe n'ose pas forcément me demander alors on s'investit ailleurs pour celles qui en font la demande et qui ont une belle communication avec moi.
en tous cas, en tant que jeune mono, règle d'or, ne pas manquer une assemblée.....il faut être au courant et accentuer de suite son travail sur le recrutement , gage de réussite de ton équipe et un premier pas vers ta voiture de fonction....
voilà je te fais des bisous et te souhaite une belle carrière chez tupperware en tant que mono!!!
et surtout ne pas flipper!!
facile à dire et pas à faire......depuis que je ne flippe plus et que je dors la nuit, tout va beaucoup mieux dans mon métier!!!hihihihihi
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

Bonjour !

Moi aussi je suis jeune mono depuis le 5 janvier de cette année... et c'est vrai que tout parait un peu compliqué au début... Mais je suis sûre que nous réussirons en prenant notre temps et en n'hésitant pas à demander des conseils à notre mono mère et notre concessionnaire !
Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai peur d'avoir du mal à recruter... Mais j'ai déjà 3 conseillères dans mon équipe... Avez-vous des idées pour recruter autrement que lors des ateliers ?
Merci par avance,

Anne-Sophie

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

coucou , moi j'ai ete nommée le 5 janvier aussi concession dauphiné
j'ai 2 conseilleres avec moi
pour le recrutement et l'agenda notre concessionnaire nous demande de faire chaque semine 5 contact clientelle et de lui faire un compte rendu
je dois dire que prendre mon telephonne pour demander des rendez vous c'est dur heuresement j'ai un questionnaire qui sert de base en fait je dis que dans le cadre de mon nouvel emploi je suis en formation et que je dois remplir faire des questionaire aux clientes
ensuite a moi de me debrouiller mais depuis le debut du mois j'ai grace a cela eu 2 nouveau RDV et 3 contact recrutement interressant à moi maintenant de transformer l'essai
bon courage
lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

Wouah !!! C'est ta concessionnaire qui t'a donné le questionnaire ?
Anne-Sophie

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

oui je peux te le faire passer si tu veux par mail contcte moi enMP
a+
lise

audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

est ce que tu peus me l'envoyer aussi cela m'aiderai beaucoup
merci

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

çà serait plutôt super d'en faire profiter tout le monde de ce questionnaire!!
merci les miss d'avance!!!
bisous

Visiter le site web du posteur
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

alors ce questionnaire il arrive quand???????
je suis assez impatiente car j'ai dans l'espoir de devenir mono cette année et au plus vite mais je dois recruter et cela n'est pas mon fort il me faudrait quelques conseils et donc ce questionnaire serait une super base de départ...
allez salcette fais passer aux cop's

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

desolée les fille je reviens juste sr le forum apres un mois et meme plus de probleme informatique
ce n'est pas de la mauvaise volonté
par contre je n'arrive pas a le mettre sur le site donc...
envoyer moi un petit mail
bises à toutes et encore une fois je suis desoléee
lise

ultrapat51
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

MERCI de me faire parvenir STP ton questionnaire pour recruter d'avance merci
a bientôt

cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

Salcette de m'avoir envoyer le questionnaire

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

Coucou !

Je relance ce sujet, retrouvé par hasard, pour savoir où en sont celles qui avaient participé !
Au plaisir de vous lire !
Anne-Sophie

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: jeune mono Répondre en citant

coucou je vais commencer (re) en juillet jai arrété ya 2 ans pour pb de santé jaimerai savoir si quelquun pouvait menvoyer ce questionnaire

merci davance

val64
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Questionnaire mono Répondre en citant

Bonjour,
je suis mono depuis mai 2010 et cela me ferait plaisir d'avoir le questionnaire que nous n'avons pas en concession et ayant quelques soucis avec ma mono mère, j'essaye de me debrouiller seule ou quelques fois avec une mono team super sympa
j'ai été nomée mono avec une recrue et aujourd'hui j'en ai 4, mais qui sont jeunes et reprenne bientot l'école.
Tous vos conseils sont super
merci et j'attends le questionnaire s'il te plait
merci
valérie
VALERIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: jeune mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation