Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recette auto cuiseur riz
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le cuiseur à riz micro-ondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

pour cette formidable recette

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

Bonjour Cathy je viens de voir que tu as mis en ligne des fiches recettes sur le cuiseur à riz mais où les as tu eues ces fiches???
D'autre part j'ai lu que tu avais fait 500g de pâtes c'est bien dans le cuiseur ? parce que moi jusqu'à maintenant je n'avais essayé que jusqu'à 300g dans la cocotte 3l du Micro3, et je n'osais pas dire qu'on pouvait en mettre +  et déjà les clientes étaient sceptiques...elles ne sont pas collées...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

j'ai eu ces fiches par ma mono et des copines
oui j'ai bien mis 500 gr de pâtes dedans sans aucun souci par contre il faut les enlever et mettre dessuite du beurre ou dans la sauce si tu ne veux pas qu'elles collent
mais le moyen pour éviter d'être sceptiques ben c'est d'essayer soit sous leur yeux soit chez toi
moi aussi avant je faisais toujours au micro 3 le souci bien souvent cela déborder car je ne savais pas qu'elle quantité d'eau  la plus aucun souci même les enfants s'en servent sans hésiter
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bellissime
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

C'est pas une question d'être sceptique, mais sur le livre du Micro 3  la quantité étant de 250 g je n' ai pas cherché à en faire +, d' autant  que pour une personne seule ce qui est mon cas , c'est déjà pas mal donc je n'ai effectivement pas cherché plus loin que 300 g ....  mais je vais essayer ...

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

cathy13 a écrit:
il fait 16 de haut et le couvercle c'est à dire le plus grand fait environ 26cm car il a deux poignées donc d'une a l'autre cela fait environ

Coucou !
Merci Cathy, et avec le couvercle, la hauteur totale est de combien ???
Merci de votre aide !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

Kikou les filles !

Est-ce que çà va etre en vente ce cuiseur ?

biz
sev

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

c'était en vente en février mais ça n'apparait pas dans le nouveau catalogue...

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

ok zut
la réunion de ma copine devait avoir lieu lundi et elle a du annuler car sa grand-mère est décédée... dommage je l'aurais bien pris.. miam le riz...
il était à combien ?

qqn en aurait un à vendre ?

sev

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

Il était en vente a 25€

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

je sus deg !!!
il sera encore en vente plus tard ? j'ai une copine qui fait une réunion début mars normalement...

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

pas en vente en mars...
Après, je l'ai vu sur ebay... comme c'était le cadeau hotesse, certaines qui l'ont eu et qui n'en ont pas besoin le vende...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

ceam 57 a ecrit
Citation:
Merci Cathy, et avec le couvercle, la hauteur totale est de combien ???

je ne sais pas trop mais il entre dans un micro ondes de 17 litres il a une hauteur de 14 cm environ

oui bien dommage qu'il ne soit plus a la vente mais je pense que bientôt nous allons le revoir car il a fait fureur

il faut que vous sachiez que vous pouvez etre hôtesse a la place d'une copine lors d'un imprévu il suffit juste d'en avertir la présentatrice de même que la présentatrice doit avertir une de ses collègue au cas ou elle ne pourrait assurer l'atelier afin de ne pas décevoir l'hôtesse et dans ce cas l'atelier et fait et l'hôtesse a ses cadeaux voila les miss un petit rappel
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

ben oui mais là je n'aurais pas pu car avec le décès elle n'avait pas la tete du tout à çà et moi je me suis occupée de ses trois petites filles du fait...

et dans ses invitées en plus une bonne partie de sa famille, également en deuil de ce fait...

bellissime
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

Sur la fiche recettes que tu as mise en ligne Cathy il est fait  allusion au livret de recettes " BOUILLIR DE PLAISIR", je vois pas de quel livret il s'agit pourrais tu me dire si tu l'as et quelles sont les recettes ?
de quelle époque il est ?au cas où je le retrouverai  D'avance merci

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:45 (2009)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz Répondre en citant

le livre bouillir de plaisir accompagne la vente des casseroles chefs séries.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: recette auto cuiseur riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le cuiseur à riz micro-ondes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation