Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE POUSS POUSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie73
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

Hello CE SOIR C'EST LA FETE A LA CONCESSION RIVES DE L'ORGE
C'EST CHOUETTE ON VA PEUT ETRE GAGNER DES CADEAUX

J'ESPERE QUE JE RENCONTRERAI DES GENS DU FORUM

A BIENTOT
--------------------------------------------------------
T'as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur meur!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefdu14
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

A notre concession aussi ce soir c'est la fête Razz , c'est le lancement de mars, mais j'ai pas de nounou pour les enfants alors je reste à la maison Confused , c'est dommage c'est sympa les soirées lancement!

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:07 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

est-ce que les hotesses peuvent etre invitées à ce genre de soirée ?

Ma copine va m'emmener un lundi matin à sa concession...

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

bien sur que les hotesses peuvent venir!

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

c'est intéressant çà...

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:54 (2009)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS Répondre en citant

tout le monde est bienvenue à la concession, d'ailleurs c'est à ce moment privilégier que l'on arrive plus souvent à recruter et le cas échéant dater.
Alors à vos invités
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: SOIREE POUSS POUSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation