Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quand les nouveaux catalogues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
innerose
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:54 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis conseillère depuis peu, je n'ai fait que 2 ateliers et mon prochain est pour mars... J'aimerais évidemment dater février et je compte mettre des promos ainsi qu' un petit speech dans les boites aux lettres , et j'ai pensé aux catalogues , je pourrais peut-être en mettre quelques-uns ? Est-ce que quelqu'un peut me dire quand nous aurons les nouveaux ? Et que faites vous des anciens ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefdu14
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Hello
j'ai vu sur un autre forum que le nouveau catalogue sortirai en mars, pour le printemps!

innerose
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Merci pour cette info je crois que je vais donc mettre 4 ou 5 catalogues dans les boites on verra ce que ça donne, on se connait, non? Mort de Rire

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Hello
Mort de Rire bien sur qu'on se connait, collègue TUPP TUPP!!!

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:53 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

nous allons avoir les nouveaux catalogues en avant première à eurodisney donc des la semaine suivante je pense que nous pourrons vendre les produits printemps/été
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Hello

Donc celles qui vont chez Mickey le verront en avant première?SUPER

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

et oui c'est le privilège de se qualifier, c'est pour cela qu'il est important de jouer le jeu à fond car..............le jeu en vaut la chandelle ! Okay
Monitrice Team en Savoie

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Super nouvelle, je savais qu'on allait découvrir le cadeau surprise de mars mais pas les nouveaux catalogues. Je sens que ça va être génial à Eurodisney. A bientôt, peut-être que l'on se croisera.

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

oui nous nous croiserons surement parmis tous le staff !
Monitrice Team en Savoie

innerose
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Salut, moi, c'est pas demain que je serai qualifiée, pas de nouvelle des pubs mises autour de chez moi, j'ai pas mis de catalogue mais je sais pas si ça changerait quelque chose. Et j'ai beau en parler autour de moi, j'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux, c'est dur de trouver les fans de Tupp', alors que rien que sur ce forum, on voit bien qu'il y en a beacoup, beaucoup... J'espère quand même trouver quelques hôtesses, mais c'est pas facile , févier : aucune date. En tout cas, j'ai hâte de les voir ces nouvaux catalogues.

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

innerose, ne te démoralise pas tu vas trouver du monde pour faire des ateliers, fais en un chez toi!!

innerose
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

Oui, je crois que ça va être la seule solution, mais ça va pas être facile d'avoir du monde je vais voir ça pour la semaine prochaine, là je suis un peu démotivée... je ferai bien ça le vendredi 13 histoire de voir si ça me porte chance...

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

j'espère que te revoila motivée, tu as raison de faire un atelier chez toi et vendredi 13 te portera chance.

innerose
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ? Répondre en citant

OUI me revoilà plus motivée que ce matin merci pour ton soutien et je vais continuer mes enveloppes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: à quand les nouveaux catalogues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation