Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

je serais bientot hotesse, j'ai accepté suite à la demande d'une amie qui débute chez tupp

j'espère que ça va bien se passer, j'ai 4 personnes sures pour le moment, j'espère en avoir un peu +... Mais je n'ose pas trop demander aux gens de mon immeuble car je les connais pas trop...

Je suis venue sur ce forum pour avoir des infos sur les produits et les réunions

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefdu14
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

sur le forum!
moi aussi je suis de normandie!

innerose
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

Salut, et une normande de plus sur le forum, tu vas voir être hôtesse c'est super et les produits... que dire d'autre sinon qu'ils sont supers ? 4 personnes c'est déjà bien même si plus il y en a mieux c'est, c'est vrai que c'est pas évident d'inviter ses propres voisins à moins de bien les connaitre. Moi je débute comme conseillère et j'hésite à faire une porte ouverte pour les mêmes raisons... En tout cas c'est très sympa d'aider ton amie à se lancer elle ne peut être que contente, beaucoup de monde ou pas alors t'inqiètes pas et profite bien de l'atelier !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

une petite idée dans le hall si tu as possibilité tu fais une petite affiche en disant que tu reçois donc que tu t'excuses pour le bruit ou le dérangement que tu peux causer mais que si ils le souhaitent ils peuvent venir se joindre a vous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

c'est très sympa pour ton amie, tu lui permet de débuter. J'ai commencé aussi avec des amies et mon cercle de clientes s'est agrandi au fur et à mesure des réunions. Bienvenue sur le forum. A bientôt pour d'éventuels conseils.

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

merci de vos messages... Je vais peut être voir avec 1 ou 2 de mes voisines mais elles sont toutes d'un certain âge... Ou alors je fais d'abord une réunion avec mes amies et j'en ferais plus tard une autre avec mes voisines...

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

pourquoi ne pas faire les deux : c'est une bonne idée. Et puis, tu sais, les personnes âgées sont souvent très interressées par les nouveautés et aiment beaucoup faire la cuisine et je crois que c'est de bonnes clientes. Bon courage et bonne chance.

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: bonjour de normandie Répondre en citant

juste pour dire que ma 1ère réunion s'est très bien passée! Bonne ambiance, plein de cadeaux...

j'en refais une le 11 avril, d'ailleurs si vous êtes rpès e rouen et que vous voulez venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: bonjour de normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation