Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau réunion ? palier ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

Bonsoir, je m'explique,

Normalement quand on organise une réunion chez soit on a un cadeau de bienvenue, ma copine a fait une réunion et malheureusement elle n'a fait que 120 euros de vente, la vendeuse lui a dit qu'elle n'avait le droit à rien ? meme pas le droit à son cadeau de bienvenue ? est-ce normal ?

Il paraitrait qu'il y a un plafond à atteindre pour avoir ce cadeau ? rien n'est précisé sur le dépliant ?

autant vous dire que ma copine est déçue ! elle pense meme annuler le peu de commandes qu'elle a eu !?

merci à celles sui pourront me renseigner sur le sujet...

sev

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefdu14
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

Effectivement pour avoir le cadeau de bienvenue il faut qu'il y ai au minimum 210 euros de vente, ce qui n'est pas marquer sur le dépliant!
Je débute chez tupp et je n'était pas au courant non plus, en plus ce n'est marqué nulle part, je le sais car cela m'est arrivé la semaine dernière avec 170 euros de vente!
En plus comme je ne le savai pas j'avai dit à mon hotesse qu'elle avai droit au cadeau, celle ci a bien compris quand je lui ai expliqué mai scela devrai etre écrit sur les pub.

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

la fille parle de porter plainte contre la vendeuse moi, son mari est avocat ...

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:14 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

elle peut porter plainte que contre Tupperware car toi tu fais ce que l'on te dis donc tu ne risque rien.
de plus ils sont couverts car justement rien est écrit sur le mini catalogue.
en revanche là où tu pourrais avoir tort c'est de ne rien lui avoir dis lors de ta préparation de réunion. c'est à ce moment précis qu'il faut vraiment leur faire prendre conscience de l'importance d'inviter du monde si elles veulent des cadeaux et c'est à ce moment aussi que tu donne le minimum à faire.
une fois dis au départ, plus de soucis avec l'hôtesse car au moins elle aura été au courant avant. bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

ce n'est pas moi la vendeuse, moi je suis juste hotesse.
parcontre la vendeuse ne savait meme pas qu'il fallait un minimum de ventes non plus ! bonjour la formation !!!

çà va çà se résoud, j'ai raisonné ma copine et la vendeuse, elles vont s'arranger, la vendeuse se sent en faute car elle n'avait pas informée correctement sa cliente donc elle va lui offrir son cadeau quand meme mais c'est sa monitrice qui va lui fournir car c'est elle qui n'a pas formé correctement sa vendeuse débutante...

voilà...

mais bon, tupperware manque de sérieu à ce niveau là je trouve...

sev

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

euh, je serais hotesse la semaine prochaine et la conseillère (une amie qui débute chez tupp) ne m'a pas informé du minimum de 210€...
c'est pas écrit sur le dépliant, je trouve ça limite malhonnête de la part de tupp car c'est écrit en gros : vous organisez un atelier, vous avez un cadeau...!

C'est des frais un atelier, faut acheter les ingrédients etc... alors si on n'est pas sur d'avoir le cadeau, je suis assez déçue...

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

voilà la fille c'est pareil, elle a invité plein de monde, fait des gateaux, le café, le thé et a acheté plein d'ingrédients pour les recettes mais malheureusement pas mal de ses invitées ont eu des enfants malades (gastro et cie...)

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

moi non plus on ne m'avai pas informer du minimum de 210 euros, maintenant que cela m'est arrivé avec deux hôtesses je préviens lors de la préparation. Heureusement les deux fois ou cela m'est arrivé les hôtesses étaient des amies qui me prenaient un atelier pour me lancer et donc ne m'en ont pas voulu, de plus je leur ai donné un autre cadeau pour compenser car je leur avai dit qu'elles l'auraient le cadeau d'accueil.
C'est vrai que j'aurai préféré que l'on me le dise avant.

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

ben oui c'est pas agréable... et çà n'aide pas à dater !

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

pour que personne soit déçu toujours dire à son hotesse d'inviter un minimum de 20 personnes.
comme celles qui viennent se divisent par 2 ca en fait 10 de présentes et surtout il faut que les dames qui ne peuvent pas venir puissent quand même acheter donc laisser des bons de commandes à l'hôtesse lors de la préparation pour qu'elle fasse de la vente avant réunion au moins elle aura les cadeaux qu'elle veut.
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

et aussi dire que ces personnes peuvent venir avec des copines, des voisines, des collègues de boulot...

parcontre, moi quand j'étais VDI j'aidais l'hotesse à faire une liste des ses invitées pour qu'elle se rende compte qu'elle connait du monde car souvent j'entendais "je ne peux pas faire de présentation, je ne connais pas assez de monde"...

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

oui c'est ce que tu fais en préparation de réunion tu t'aides de son répertoire téléphonique + son portable + ta carte géographique.
en repartant de chez elle le minimum de noms doit être 15.
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

je pense que chez tupp comme pour moi avant chez charlott', beaucoup d'animatrice embauche pour gagner de l'argent sur les vendeuses sans prendre le temps de les former correctement... c'est dommage...

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

c'est clair alors que la formation est le béa ba de la monitrice.
il faut dire aussi qu'il y a des présentatrices qui n'écoutent pas beaucoup ce que l'on dis !!!!
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

il est dommage de ne pas avoir de "livret d'accueil" moi j'avais fait un petit recueil d'astuces, d'informations importantes etc... pour les filles que je recrutais pour leur éviter de refaire les memes erreurs que moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation