Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau réunion ? palier ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

une chose encore plus simple et là tu vois la motivation de la présentatrice, les formations qu'il y a à la concessio.
les 2 sont vraiment type sur la préparation de la réunion et la réunion
si la fille y va elle ne fera pas d'erreur tout du moins beaucoup moins.
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

lol encore faut-il que les vendeuses soient dispo pour y aller ? pas tjs évident si les filles travaillent à coté ou avec des enfants...

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

Alors là une fois de plus on voit à quel point la préparation de l'atelier est importante!! , moi j'ai reçu une très bonne formation et nous expliquait clairement que en deçà de 210 euros on ne considère pas comme atelier mais comme prise de commande . c'est pour cela qu'il n'y a rien de marqué sur les invits et c'est aussi pour cela qu'il faut bien parler à l'hôtesse et dire que son k2 de bienvenue prend effet à partir d'une somme ( c'est aussi le départ du plan étoiles)
j'ai comprend q ton amie soit déçue mais de là à porter plainte .... elle est un peu victime aussi dans cette histoire la conseillère débutante, et je suis sur qu'elle fera bien attention à partir de maintenant.
--------------------------------------------------------
mariaro35

carlamarie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

je suis d'accord avec vous il faut bien le préciser en réunion de prépa avec l'hotesse, mais je sais que lorsque cela pose des problémes les concessionnaires débloquent le kdo quand meme! renseigner vous!
bon we

innerose
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:45 (2009)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ??? Répondre en citant

Salut, c'est vrai que quand on débute , il y a certains cafouillages, mais c'est pareil pour tout le monde, et pas que pour Tupp'... Heuresement que la plupart du temps les hôtesses, quand elles savent qu'on débute sont plutot compréhensives, aller jusqu'à parler de porter plainte faut pas exagerer, pour un début ça doit refroidir Sad .J'espère que ça n'arrive pas souvent

ANGELSANGIO
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: un peu decu Répondre en citant

bopnjour je fais une reunion ce soir (c est la première fois )
et je sais meme pas si j aurai cette somme
j ai pourtant demander a la conseilliere lors de la reunion de preparation si il y a vais un minimum elle ma repondu de ne pas m inquite
bonne journee
bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: cadeau réunion ? palier ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation