Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aïe codes Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

Coucou j'ai honte mais malgré tous mes soin j'ai égaré les codes janvier , il y a t il une ame patineteet caritative prte à me les envoyer ?

je crois q je les ai gardé trop bien et du coup je ne les retrouve plus ,( mono absente)
merci merci
--------------------------------------------------------
mariaro35

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefdu14
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

Je peux te les donner, dis moi des quels aurai tu besoin?

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

C'est super gentil merci beaucoup,
en fait 'j'ai besoin des codes k2 invité, ck2 à 59 euro
k2 hotesse ( cave à charcu, ultra pro , boite privilege, et quick chef)
ca fais bcp je suis consciente.
mariaro35

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

alors, je te donne tout ca:
cadeau invité:ecumoire:P203
cadeau des 59 euros: pichet 2L:P309
cave a charcuterie:P434
Ultra pro 2L:P600
Boite prestige:P829
Quick chef:P831
voila

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

écumoir code P203 - cadeau 59 euros code P309 - cave à charcuterie P434 - ultrapro code P600 - quick chef P831.
Les boites privilèges, je ne connais pas, il y a soit les boites signatures code P433 soit les boites prestige P829.
Voilà, à bientôt

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Aïe codes Janvier Répondre en citant

c'est ADORABLE!!

bj
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Aïe codes Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation