Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charlotte aux abricots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: charlotte aux abricots Répondre en citant

Hello

Je recherche la recette de la charlotte aux abricots.Et oui je suis trop sympa et je veux faire plaisir à l'un de mes beaux-frères.Ma gentillesse me perdra! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: charlotte aux abricots Répondre en citant

Alors personne n'a de recette?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: charlotte aux abricots Répondre en citant

Pour 8 personne(s)

- 1 kg d'abricots
-1 gousse de vanille
- 250 g de sucre en poudre
- 25 g de beurre
- 1 sachet de biscuits à la cuillère.
- un pot de 500ml de fromage blanc

Laver et couper les abricots en deux. Leur ôter le noyau.(on peut faire avec une boite de 4/4de durillon)

Préparer une compote dans le pichet micro plus mettre les abricots et faire cuir 10mn avec la gousse de vanille fendue. vous pouvez si vous le souhaitez ajouter du sucre nous nous n'en mettons pas

couvrir votre 'grand' moule à charlotte et le recouvrir de biscuits à la cuiller.

mettre la compote froide, ajouter des biscuits, napper de fromage blanc et couvrir de compote, ... en alternant. remettre des biscuits

mettre au réfrigérateur.
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: charlotte aux abricots Répondre en citant

Super Cathy, un grand merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: charlotte aux abricots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation