Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veroherry
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour a toutes!

je suis nouvelle et je suis trés interressée par les ultra plus, j'ai trés envie de me payer cette petite fantaisie lol!
mais voilà j'hesite entre une 3l et une 5l?
sachant qu'on est 4 a la maison et que j'espére m'en servir même si on a des invités!
en toute logique, la 5l serait donc le mieux mais j'ai peur que ce plat soit trop gros et notamment ne passe pas dans le micro onde!

et puis bon vu le prix!!!!!!!!!

oh lala j'hesite!

et puis apparement ça a l'air trés fragile comme plat finalement?

comme vous le voyez, je suis un peu paumée, ben oui c'est un investissement, je ne veut pas me trompé!
je veux pouvoir m'en servir au four ( poulet, rotis...)mais aussi au micro onde, car j'aime le gain de temps!

au secours
j'ai besoin de vous pour me conseiller!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut !

Je ne suis pas conseillère, mais cliente,
perso, j'ai vu les 2 tailles en réunion, et j'ai pu voir que le 5l ne rentrait pas dans mon MO (micro-ondes).
Il faut dire que mon MO est vraiment tout petit !! (le 3L ne rentrait pas non plus)

J'ai pu comparer le 3L et le 5L, et personnellement, j'ai opté pour le 5L (nous on est 5).

Je ne trouve pas que ce soit fragile, avant j'avais une cocotte en verre (pyrex). Franchement, côté nettoyage, c'est bien plus facile avec l'UP !
Il faut juste respecter les temps de cuisson (2h maxi, sinon le sortir 1/4h et le remettre au four après), et surtout pas de grill !
Perso, je ne découpe pas dans mes plats, j'en prends bien soin, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée une lame de couteau là dedans ! (les Conseillères, arrêtez moi si je dis des bêtises !!)

A Noël, j'ai fait du sanglier dedans, et c'était vraiment bon ! et au moins la grosse cocotte, c'est bien pratique quand on reçoit, car vu qu'on est déjà 5, faut remplir les assiettes !!!

Compromis entre les 2 : le nouveau Ultra pro 3.5L, qui a une plus forte résistance à la chaleur, et son couvercle est plus stable. S'il avait existé lors de mon achat, je pense que j'aurai pris celui-là !

Voilà pour mon avis perso !

à+
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
veroherry
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci beaucoups de m'avoir répondu!!!!

oui je viens de voir qu'il y avait la 3litres 500, justement maintenant c'est entre les deux que j'hesite!!!!!!!!!!!!

par contre la 5 litres et en nouvelle version aussi?

merci en tout cas, je vais voir ça ce soir

TuTupper03
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la 5 litres n ai pas pour le moment en ultra pro...il éxiste pour l instant deux modèles en ultra Pro la 2 litres ovale et la 3,5 litres ovale aussi ...
TuTupper03 ...

http://mayette-city.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ceam a tout dit
elle a raison les couteau ne sont pas conseillé dedans
par contre ce que tu peux faire afin d'éviter de l'acheter c'est contacter une présentatrice qui pourra te proposer de le gagner comme ca tu n'a pas de gros investissement a faire et tu peux t'offrir quelques de moins onéreux

mais franchement j'ai offert pour noël le 5 l a un couple et crois moi même a deux ma copine en est ravie
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

veroherry
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon ben je me suis acheter l'ultra pro de 3.5 litres!
je pense qu'au quotidien ça me suffira!

sinon ben je suis trop degoutée!
une amie m'avait prété son ultra pro de 2l pour que je teste, elle vient de l'avoir en cadeau! et dés la premiére utilisation, l'interieur est rayé par la cuillére!!, certe j'ai utilisé une cuillére metallique, c'est de ma faute, mais bon on est pas chez tefal!!!!! je ne savait pas qu'il fallait uniquement du plastique!!!!!!!!!

ça m'embéte trés sérieusement car comme je suis quelqu'un d'honnéte, je ne me voit pas rendre un plat rayé, je vais devoir en racheter un autre neuf pour elle et moi garder le sien, mais bon c'est quand meme une grosse depense pour rien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation